Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéClé télé
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-12-2021
17h38
349  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Clé télé
Depuis hier, je n'ai plus accès à la télé, la clé ne semble plus fonctionner, l'écran s'allume et puis un message d'attente et rien .......................... merci de votre aide
2 RÉPONSES 2
Posté le
26-12-2021
17h45
342  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Clé télé
voir les 2 onglets
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
27-12-2021
16h37
271  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Clé télé
Bonjour @joce601,
Avez-vous résolu le dysfonctionnement de votre clé TV avec l'aide de @melet39?
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !