Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Clé tv v1

Delphine0173
contributeur
1 411  

Clé tv v1

Bonjour, j ai une Clé tv version 1 et depuis l apparition de la version 2 je n arrive plus à me connecter à la clé via l application tv orange la clé tv est bien connecté  au réseau internet je la vous sur ma télé l application clé tv la voit bien aussi elle est connectémais quand je suis sur l application  orange tv là  J ai un message qui m indique qu' aucune cle tv est détecté  comment résoudre le problème? je suis bien sur le même  réseau wifi merci

3 RÉPONSES 3
Ancien Membre
1 388  

Re: Clé tv v1

Bonjour,

Est-ce que la connexion via le site web Orange marche ?

Appelle le 3900 pour des tests.

Delphine0173
contributeur
1 308  

Re: Clé tv v1

Je me connecte via le wifi d une live box avec les identifiants de cette Livebox. Il faut que je me connecte via le site orange? Ce n était pas comme cela avant

Turim0
contributeur occasionnel
1 258  

Re: Clé tv v1

Bonjour,

 

Perso jai une clé tv 1 et je change les chaînes via mon téléphone avec lappli orange tv. Des fois ma cle est connecté au wifi mais quand je lance lappli orange tv, il ne détecte aucune cle.  Jai trouvé une astuce qui fonctionne très bien dans ce cas là : je ferme toutes mes applications (vous savez je clique sur le bouton en bas à gauche de mon samsung et je vois toutes les appli que jai ouvertes, je clique sur fermer toutes les appli). 

Je relance lappli orange tv jattend 5 sec et si a ce moment je ne vois pas ma cle, je clique sur le bouton de mon samsung en bas à gauche  pour voir ttes les appli ouvertes ( SANS clique r sur "annuler" lorsque je ne vois pas ma cle sur orange tv, je laisse la petite fenêtre qui s'ouvre dans lappli quand on clique sur le bouton pour rechercher la clé). Du coup, jai uniquement lappli cle tv qui apparaît (vu que jai fermé toutes les appli juste avant) et juste je clique sur lappli orange tv (sans la fermer, en gros, je fais comme si javais appuyé accidentellement sur la touche pour voir toutes les appli ouvertes et je reviens sur orange tv). En général à ce moment là cle est détectée (des fois je fais 2 3 fois la  dernière manip  que je vs ai décrite :d'appuyer sur le bouton pr voir ttes les appli ouverte même si je sais qu il ny a que orange tv, je reclique dessus etc...) 

Je ne sais pas pourquoi mais ça marche à 99% pr moi... et jai écrit un pavé mais ça prend 5 sec..

 

Si vraiment ça veut pas, je ferme toutes les appli je fais une optimisation de mon tel (ou je vide le cache de lappli orange tv en allant dans paramètre,  application, orange tv ) et dans les pires des cas je ny arrive pas je désactive et réactive le wifi de mon tel.. et je refais la manip "voir les appli en arrière plan, répliquer sur orange tv, etc..

 

mais réellement jai juste a fermer toutes les appli en arrière plan relancer orange tv. Chercher la clé, appuyer sur le bouton pr voir ttes les appli (je clique deux fois dessus avec 1 sec d'écart entre les deux cliques et ça me remet sur orange tv) et au bout de 1 sec dans la petite fenêtre pr rechercher ma cle je vois une ligne 1apparaitre avec ma clé 🙂 (je sais pas pourquoi mais ça marche mieux si je laisse cette petite fenêtre ouverte pdt la manip)

 

Si mes explication ne sont pas Claires, je peux vous faire des captures d'écran ca sera plus facile et vs les envoyer par messenger ou mail ...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2670 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne