Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Vidéo projecteur et clé TV

Sophie22000
contributeur
3 322  

Vidéo projecteur et clé TV

Bonjour

Je viens d'acquérir un vidéo projecteur que l'on a mis dans une chambre pour faire une salle cinéma. Celui ci est relié à un pc portable. Est il possible d'utiliser une clé tv en la branchant soit sur le pc soit directement sur le vidéo projecteur pour recevoir la tv d'orange?

Merci pour votre réponse

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 286  
Didier_B
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 210  

Re : Clé tv

Si votre videoprojecteur posséde une entrée HDMI, la clef TV pourra y être branchée pour diffuser TV, Replay, les contenus de votre smartphone ou du cloud. Resolution en sortie de la clef HD 1080p. Si le videoprojecteur posséde en plus un port usb, le cable d'alimentention de la clef pourra y être branché (evite le besoin d'une prise de courant supplémentaire ou d'une rallonge).

 

PS : si le video a plusieures prises HDMI, une pourra servir pour le PC et l'autre pour la Clef TV, il suffira de choisir la bonne source avec la commande du video pour choir de diffuser soit l'ecran du PC soit la clef.

 

Dites si cela à marché ou demandez d'autres infos.

Julien0803
contributeur
1 550  

Re: Re : Clé tv

Bonjour, j ai pu brancher ma clé tv via le port HDMI sur mon vidéo projecteur, l image est net mais le son horrible … une astuce ? Merci 

JR91800
contributeur
1 307  

Re: Re : Clé tv

Bonjour,

J'ai le même problème de son, après avoir branché la clé tv orange sur le videoprojecteur ?

Quelle est la manip à faire pour modifier ça ?

Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755121 membres inscrits 🧡

3281 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne