Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Clés tv ne fonctionnent plus

Knoel
contributeur
752  

Clés tv ne fonctionnent plus

bonjour, nouvelle dans la communauté orange, j'ai acheté deux clés TV qui étaient parfaitement connectées et qui fonctionnaient jusqu'à présent mais depuis 4 jours impossible de regarder une seule chaîne sur les deux clés après un message d'erreur CTW209 ça m'affiche depuis 2 jours sur mon smartphone que mon offre ne peut accéder à cette offre... j'ai tout essayé remise à zéro des clés, changement de compte manuel rien n'y fait... Help help
7 RÉPONSES 7
cledefa
Orange Star
Orange Star
719  
Knoel
contributeur
703  

Re : Clés tv ne fonctionnent plus

Je vous remercie pour votre réponse mais ça ne fonctionne toujours pas. Aucun message d'erreur mais impossible d'accéder aux chaînes depuis l'application mobile, les chaînes sont grisées et on m'indique que je ne dispose pas des droits... incompréhensible
Knoel
contributeur
661  

Re : Clés tv ne fonctionnent plus

Suis extrêmement déçue des services qu'offrent les clés tv. J'ai changé d'opérateur pour bénéficier de ce système mais quelle déception !!! Après une 1ère facture de création de ligne, de mise en service et deux clés pour un montant de 270€.... franchement navrant
vax4
incollable
incollable
645  

Re : Clés tv ne fonctionnent plus

Bonsoir ,

je pense que le service TV est en rade ! Ce soir sur mon PC , la webtv , ne fonctionne plus , toutes les chaines sont grisées !

vax4
incollable
incollable
629  

Re : Clés tv ne fonctionnent plus

Le service est de nouveau fonctionnel à 23h23 ! ! !

Maruitte
contributeur
583  

Re : Clés tv ne fonctionnent plus

Ma clé tv ne se connecte pas à ma box...elle reste éteint pas de voyant orange ni vert. ..
Que faire ? J'ai tout essayé et rien ni fais
claude_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
559  

Re : Clés tv ne fonctionnent plus

Bonsoir @Maruitte 


Peut-être une aide ici : La clé TV Orange : assistance et dépannage


Nous restons à votre disposition.

Bonne soirée.

Claude

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755163 membres inscrits 🧡

1806 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne