Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Clavier Virtuel Azerty sur l'application TV d'Orange

Deza
contributeur
2 990  

Clavier Virtuel Azerty sur l'application TV d'Orange

C'est très simple, j'attends avec imaptience l'ajout d'un clavier virtuel azerty sur l'application TV d'orange qui fait d'ailleurs déjà télécommande. Lors d'une recherche je n'en peux plus de devoir taper 3 (pause) 33( pause) 33 (pause) 9999 ( pause) 33 (pause) 777 (pause). Surtout lorqu'on est sur les applications de la TV comme Deezer.

 

L'ajout de cette fonctionalité est-il prévu ?

4 RÉPONSES 4
AlanK
fan
fan
2 950  

Re: Clavier Virtuel Azerty sur l'application TV d'Orange

Bonjour!! @Deza

 

parles-tu bien de l'appli sur mobile mobile Orange TV ? si c'est ça tu as la possibilté d'utilser un clavier AZERTY. Je m'en sers quand je fais des recherches dans Netflix par exemple, ça fonctionne très bien.

 

Obs. Avant de poster mon message, je viens d'essayer dans Deezer, pas de soucis... on peut taper du texte facilement dans le champ de recherche en haut.

 

 

tv_orange_001.png

 

et donc ça t'affiche le clavier....

 

tv_orange_002.png

Deza
contributeur
2 910  

Re: Clavier Virtuel Azerty sur l'application TV d'Orange

Bonjour,

 

Merci de votre réponse.

Néanmoins cette fonctionnalité n'est pas disponible sur mon application comme en témoigne la capture d'écran ci-dessous.

 

 

 

Screenshot_2018-05-25-10-17-44-1[1].png

 

 

 

Un clavier s'affichant directement sur la télévision serait donc nécessaire à moins que l'intégration du clavier se fasse prochainement sur tout les mobiles.

 

Bonnne journée.

AlanK
fan
fan
2 905  

Re: Clavier Virtuel Azerty sur l'application TV d'Orange

Bonjour @Deza

 

>Néanmoins cette fonctionnalité n'est pas disponible sur mon application

 

c'est curieux, alors ça doit peut-être dépendre de la version de l'os du téléphone ?

le clavier qui s'affiche (ou devrait s'afficher), n'est pas un clavier spécifique à l'application orange, mais l'application utilise le clavier habituel qui sert dans le mobile quelque soit l'application utilisée. (sms, mail, etc..).

 

pour info j'ai un HTC avec android 6.0.1 Marshmallow

appli TV Orange version 7.2.0

 

réinstalle à tout hasard l'application TV Orange..

Popiggy
contributeur
2 638  

Re: Clavier Virtuel Azerty sur l'application TV d'Orange

Bonjour. Meme problème pour moi, je n'ai pas clavier virtuel. Je suid sur un samsung Android 8.0 donc à priori pas de pb de terminal. Je dois installer une vieille version de 2017 pour retrouver le clavier. Malheureusement depuis qs semaines je ne peux olus l'utiliser car on m'oblige a mettre l'app à jour....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1802 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne