- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Cloud tv d'efficience visuelle
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCloud tv d'efficience visuelle
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
27-01-2018
9h57
1 025  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour a tous
Juste pour dire qu'en tant que déficient visuel, regarder le Cloud (mes photos et vidéos)sur la TV était un confort pour moi. ..et surtout mes cours de guitare que je filmais!!le 28 février tout s'arrête ,je regrette profondément cet arrêt !pour moi c'est une catastrophe !Et payant 89€99 d'Internet TV et Mobile /mois ,je trouve cela scandaleux!j'ai l'impression d'être floué. ..Merci à la communauté de me rejoindre!Et de le dire a Mr Richard loin de ces preoccupations???
Suis une nouvelle fois déçu client d'Orange depuis Novembre 2001...!!et ma fille depuis 1998 (C'est moi qui lui payait à l'époque ses abonnements.et ses mobiles)
Bien cordialement
Bonne année...a tous sauf à Orange
CQFD
Juste pour dire qu'en tant que déficient visuel, regarder le Cloud (mes photos et vidéos)sur la TV était un confort pour moi. ..et surtout mes cours de guitare que je filmais!!le 28 février tout s'arrête ,je regrette profondément cet arrêt !pour moi c'est une catastrophe !Et payant 89€99 d'Internet TV et Mobile /mois ,je trouve cela scandaleux!j'ai l'impression d'être floué. ..Merci à la communauté de me rejoindre!Et de le dire a Mr Richard loin de ces preoccupations???
Suis une nouvelle fois déçu client d'Orange depuis Novembre 2001...!!et ma fille depuis 1998 (C'est moi qui lui payait à l'époque ses abonnements.et ses mobiles)
Bien cordialement
Bonne année...a tous sauf à Orange
CQFD
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
28-01-2018
4h07
975  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
tu as raison, c'est très ennuyeux ces arrêts de services utiles pour les déficients visuels !
As-tu un pc sous Windows 10 ?
Même si cela ne remplace pas, les options d'ergonomie de W10 et des applications nombreuses permettent aux déficients visuels de se distraire et de travailler sur pc.
Bon courage.
1 RÉPONSE 1
Posté le
28-01-2018
4h07
976  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
tu as raison, c'est très ennuyeux ces arrêts de services utiles pour les déficients visuels !
As-tu un pc sous Windows 10 ?
Même si cela ne remplace pas, les options d'ergonomie de W10 et des applications nombreuses permettent aux déficients visuels de se distraire et de travailler sur pc.
Bon courage.