Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Cloud tv d'efficience visuelle

patou952010
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 025  

Cloud tv d'efficience visuelle

Bonjour a tous
Juste pour dire qu'en tant que déficient visuel, regarder le Cloud (mes photos et vidéos)sur la TV était un confort pour moi. ..et surtout mes cours de guitare que je filmais!!le 28 février tout s'arrête ,je regrette profondément cet arrêt !pour moi c'est une catastrophe !Et payant 89€99 d'Internet TV et Mobile /mois ,je trouve cela scandaleux!j'ai l'impression d'être floué. ..Merci à la communauté de me rejoindre!Et de le dire a Mr Richard loin de ces preoccupations???
Suis une nouvelle fois déçu client d'Orange depuis Novembre 2001...!!et ma fille depuis 1998 (C'est moi qui lui payait à l'époque ses abonnements.et ses mobiles)
Bien cordialement
Bonne année...a tous sauf à Orange
CQFD

Solutions approuvées
Ancien Membre
975  

Re: Cloud tv d'efficience visuelle

Bonjour,

 

tu as raison, c'est très ennuyeux ces arrêts de services utiles pour les déficients visuels !

As-tu un pc sous Windows 10 ?

 

Même si cela ne remplace pas, les options d'ergonomie de W10 et des applications nombreuses permettent aux déficients visuels de se distraire et de travailler sur pc.

 

Bon courage.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Ancien Membre
976  

Re: Cloud tv d'efficience visuelle

Bonjour,

 

tu as raison, c'est très ennuyeux ces arrêts de services utiles pour les déficients visuels !

As-tu un pc sous Windows 10 ?

 

Même si cela ne remplace pas, les options d'ergonomie de W10 et des applications nombreuses permettent aux déficients visuels de se distraire et de travailler sur pc.

 

Bon courage.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755274 membres inscrits 🧡

2852 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne