- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Re: Code A01
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCode A01
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code A01
bonjour
éssayez de voir avec un conseiller par chat en cliquant sur la vignette en bas à droite
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code A01
Orange impossible de les joindre suite aux intempéries : débordés
Heureusement qu’ils ont fait quelque chose mise à jour je suppose 😉
Bonne soirée et bon courage pour tout le monde
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code A01
bonjour @Gabi20
merci du retour
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code A01
La chance pour gabi !! pour ma part même par chat impossible de resoudre le soucis l'aimable et charmante personne que j'ai réussie à contacter m'a dit qu'un technicien devrait me contacter cela depuis le 16 octobre faut pas être préssée surtout que maintenant sur ma tablette samsung GT -P7310 aucun service d'orange ne fonctionne donc je les contacte depuis mon pc fixe et là on me dit que tout va bien ... si ce n'est pas un peu se moquer du monde ma tablette serait elle déjà obsolète ? je vais une fois de plus les recontacter mais je sens que cela vas être long ..... patience patience avait dit la vie si tu veux le paradis faut attendre demain !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code A01
pour le chat tu es passé par ce lien en bas
depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code A01
salut,
non tu n'es pas le seul, plus rien depuis 3 semaines, j'en ai marre d'orange, impossible d'avoir quelqu'un pour résoudre le problème, j'ai une galaxy tab 10.1 modele GT-P7500 version androide 4.0.4.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code A01
bonjour @fredjaros
il faut reprendre contact avec le service client
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code A01
j'ai ré installé l'application sur ma tablette ipad2, et toujours le même code erreur A01.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code A01
bonjour @Boubvi
en attendant
envoie un mail
https://formulaires.services.orange.fr/693
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler