- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Re : Code P531
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCode P531
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code P531
Merci spideredips.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code P531
Merci piero83210. Je ne suis pas abonné au bouquet CINE...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code P531
Bon ben alors...bientôt sur l amazon store une ampli va sortir : stream TV pro .elle à été bannie du playstore mais va revenir chez amazon.y à tte les chaînes TNT qui marchent .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code P531
Bonsoir moi sa ne marche pas, je me suis acheter une tablette Android 4.4
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code P531
03-10-2015...p531? Comment se dépanner??merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code P531
Bonjour Vie23,
En téléphonant au 39-70 (je suis titulaire d'un forfait OPEN ZEN ; sinon, il faut appeler le 39-00 si vous ne possédez pas un forfait OPEN), le conseiller ORANGE m'a dit qu'il communiquait mon problème au Service compétent. Une fois le souci réparé par ce service, un technicien informaticien m'a appelé sur mon mobile pour m'annoncer que le problème du code 531 était résolu.
Effectivement, j'avais à nouveau accès au service ORANGE.
Il faut avoir la chance de tomber sur un CONSEILLER ORANGE COMPETENT ET COMPREHENSIF.
En espérant vous avoir renseigné au mieux.
Bonne continuation.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code P531
Je confirme reinitialisation effectuee=probleme resolu
[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code P531
Tout marchait parfaitement bien depuis des années mais depuis la dernière mise à jour de mon iPad par APPLE, je n'arrive plus à suivre mes chaines TV sur ma tablette connectée à la box via WIFI. C'est assez irrégulier. Le matin quasiment impossible. Parfois le midi et l'après-midi j'y arrive. Le soir cela marche bien. Allez comprendre !
J'ai réinitialisé ma tablette, j'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois l'application mais aucune amélioration notable sinon le premier jour (?)
Par contre, cela marche à la perfection sur mon iPhone en WIFI avec ma box connectée à la fibre
Un conseil pour récupérer la qualité de service ORANGE du bon vieux temps ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code P531
Bonjour, j'ai un code erreur p531 qui apparait sur l'application TV orange sur Android TV box. Aidez moi svp.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Code P531
c est quoi ce **bip** de code p531...
tout fonctionne correctement sur tel microsoft windows phonne, iphone idem, galaxy s6 et 7 idem, trois ordi portable lenovo hp et acer idem.
et deux tablette android 5.1 rien fonctionne, reinitialisation faite, meme si les deux produits sortent a peine de leur emballage donc aucune pollution logicielle, suppression et re installation de l appli orange, rien......
- « Précédent
- Suivant »