Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Code P532

Neptis
contributeur occasionnel
903  

Code P532

Bonjour , je rencontre depuis 3 jours  un soucis avec la chaîne 6ter en effet depuis mon mobile lorsque je tente de regarder cette chaîne et uniquement  6ter  un code erreur  P532 apparait les autres chaînes fonctionnent très bien  . Que faire ? merci d'avance

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
891  

Re: Code P532

bonjour @Neptis 

 

voir ici et au besoin clic sur aide et contact en bas à droite pour un chat avec un conseiller

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/probleme-avec-un...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Neptis
contributeur occasionnel
856  

Re: Code P532

merci beaucoup  c'est revenu à la normal et juste pour vous signaler que je n'ai rien qui s'affiche en bas à droite le chat n'apparait plus chez moi .Bon week end 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
833  

Re: Code P532

bonjour @Neptis 

 

merci de ton retour pour avoir accès au chat il faut désactiver ton bloqueur de pub si tu as

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Neptis
contributeur occasionnel
782  

Re: Code P532

Merci pour tes conseils mais cela n'aura fonctionné qu'un seul jour  maintenant impossible de regarder la tv d'orange je reussi à aller sur les chaines mais dés que j'en selectionne une pour la visionner  la page se bloque  je commence à me poser des questions sur le service orange déjà que  je suis dans un village  ou internet  ne connais pas le haut débit j'attend depuis  Janvier la personne qui doit sois disant me relier à la fibre  donc là vraiment je perd patience  heureusement  tu dois être une des rares personnes qui prend son rôle au sérieux  Sur ce bonne soirée cordialement Neptis 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
761  

Re: Code P532

bonjour @Neptis 

 

merci du retour,il y a un problème actuellement avec l'application,tu n'es pas le seul

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753037 membres inscrits 🧡

2426 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne