Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Code d'erreur A699 ?

jefoju
contributeur confirmé
contributeur confirmé
8 240  

Re: Code d'erreur A699 ?

Bonjour

j'ai le même souci. j'ai eu l'équipement le vendredi 19. tout à bien fonctionné jusqu'au dimanche 21 puis depuis le 21 impossible de pouvoir lancer une programmation depuis tablette ou portable; j'ai ce fameux message d'erreur.

ou bien le A64 !!!

help

merci

Ijenul
contributeur
8 121  

Re: Code d'erreur A699 ?

Bonjour 

j’ai également le même problème et le même code erreur.

je ne parviens pas à trouver de solution 

Si vous réussissez à obtenir de l’aide de l’assistance (qui donne l’impression d’etre Totalement défaillante) merci de vouloir partager l’info.

merci

melet39
#TopMembre
#TopMembre
8 118  

Re: Code d'erreur A699 ?

bonjour @Ijenul

 

vas sur ce lien après avoir désactivé éventuellemen t ton bloqueur de pub et après ouverture d'une vignette sur la droite,clic pour un chat avec un conseiller

 

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/probleme-avec-un...

 

cdt

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ijenul
contributeur
8 112  

Re: Code d'erreur A699 ?

Merci de votre réponse 

malheureusement je me rends régulièrement à cette adresse pour tenter de joindre un conseiller et la réponse est toujours la même :

aucun conseiller disponible 

j’ai bien évidemment adressé un mail mais ici encore aucune réponse 

l’assistance est  vraiment lamentable 

cordialement 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
8 107  

Re: Code d'erreur A699 ?

bonjour @Ijenul

 

et depuis ton espace client

 

 par chat depuis ton PC Espace client


clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie

au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as

 

disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

 

ou attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jefoju
contributeur confirmé
contributeur confirmé
8 099  

Re: Code d'erreur A699 ?

Bonjour

je pense qu’orange est à la « ramasse » avec la technique: je vous mets ci dessous la réponse que j’ai reçu du service client ! En bref, si on a des CPL ou la multi TV bref c’est normal que cela ne fonctionne pas ! Effectivement, lorsque j’essaye d’enregistrer de l’application je vois apparaître un message d’erreur sur ma deuxième TV où j’ai le décodeur TV Blanc ! 

Voilà le message aberrant d’orange :


Nous avons bien reçu votre mail et nous vous remercions de nous avoir contactés.

Nous vous remercions de nous avoir signalé ce dysfonctionnement concernant les fonctions Enregistrement à distance et / ou télécommande depuis l'application TV d'Orange.

Nous vous assurons que nos équipes techniques travaillent actuellement au rétablissement du service dans les meilleurs délais.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments occasionnés.

Nous vous rappelons que pour utiliser ces fonctions depuis votre tablette ou Smartphone, vous devez être identifié avec votre offre de TV par internet.
A votre domicile, sous couverture wifi, vous pouvez réinitialiser l’application dans le menu « Orange et moi », puis « se déconnecter ». Cela permet de vous identifier en tant que client Internet.
En dehors de votre domicile, rendez-vous depuis l'écran d'accueil de l'application TV d'Orange sur « Orange et moi », puis « changer de compte », afin de vous identifier avec votre adresse mail.


Pour rappel :
- Smartphones compatibles : iPhone sous iOS 8.0 et + ou la plupart sous Android 4 et +
- tablettes compatibles : iPad sous iOS 8.0 et + ou tablettes sous Android 4 et +
- décodeurs TV compatibles UHD86, UHD87, Play TV ou TV4 (vous devez détenir l'un de ces décodeurs TV depuis au moins 6 jours pour avoir accès à la fonction enregistreur depuis l'application TV d'Orange)
- version TV NewTV R2 (vérifiez ou faites la mise à jour)

Attention : nous ne garantissons la disponibilité ou le bon fonctionnement de ces fonctions ni avec l'option multi-décodeurs, ni avec le décodeur satellite.

Pour la fonction « enregistreur TV » :
- vous devez détenir l’option « enregistreur TV » dans votre offre internet.

Vous pouvez programmer et gérer les enregistrements TV de votre décodeur TV depuis votre Smartphone ou votre tablette compatible.

Pour programmer un enregistrement depuis l’application TV d’Orange :
- sélectionnez le programme depuis le guide des programmes, la fiche infos ou le visionnage en direct d'un programme en cliquant sur « enregistrer » ;
- paramétrez le début et la fin de l’enregistrement ;
- appuyez sur « valider ».

 

Pour toute difficulté rencontrée lors de l'utilisation de la fonction « enregistreur TV », nous vous conseillons de consulter les renseignements disponibles sur le lien https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/la-tv-d-orange-sur... en précisant s'il s'agit d'iOS (Apple) ou Android et choisissez " TV d'Orange : enregistrer ou programmer un enregistrement TV ".

 

Que ce soit pour la fonction « enregistreur TV » ou la fonction « télécommande », veillez à effectuer au préalable les tests suivants depuis votre domicile :

- éteignez électriquement votre Livebox, puis votre décodeur ;
- allumez votre Livebox, attendez que la connexion internet soit rétablie (voyants verts ou OK), puis allumez votre décodeur ;
- vérifiez si le firewall est bien en mode « moyen » (depuis assistance.orange.fr tapez « firewall » dans le moteur de recherche et sélectionnez la réponse qui concerne votre modèle de Livebox) ;
- réinitialisez l'application depuis la rubrique « Orange et moi » ;
- ré-authentifiez-vous dans l'application avec l'adresse mail principale de votre compte internet Orange ;

- attendez 24h avant de faire une nouvelle demande d'enregistrement ou d'utilisation de la fonction télécommande depuis l'application.

Si la difficulté persiste, telle que la disparition de la fonction « enregistreur TV » ou la non prise en compte des demandes d'enregistrement ou bien encore la disparition de la fonction « télécommande », vous devez vérifier dans le menu administrateur de votre Livebox que la fonction UpNP (Conf avancée / UpNP) n'est pas désactivée. Si nécessaire, vous pouvez contacter votre service clients depuis la page ci-dessous, qui vous orientera vers un interlocuteur dédié et/ou une aide adaptée.

Client Orange : http://contact.orange.fr
Client Sosh : http://assistance.sosh.fr/

 

Nous vous rappelons également que la fonction « enregistreur » permet de visualiser les contenus enregistrés uniquement sur le téléviseur via votre décodeur TV d'Orange. Il n'est donc pas possible de les visualiser depuis votre Smartphone.

 

Les dispositifs de types CPL (Liveplug ou autres) et répéteurs peuvent perturber votre réseau local, nous ne pouvons donc pas vous garantir le bon fonctionnement de ces fonctions dans ce cas de figure.

 

Merci de votre compréhension.
Bien cordialement,

Le support mail chaînes TV et application TV d'Orange

melet39
#TopMembre
#TopMembre
8 089  

Re: Code d'erreur A699 ?

bonsoir @jefoju

 

éssaie à partir de lundi par chat depuis ton espace client comme indiqué au dessus ou sur ce lien tous les jours jusquà 21h30

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/vous-rencont...

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
marc2
contributeur occasionnel
7 993  

Re: Code d'erreur A699 ?

Je pense que orange se fout de ses clients
terubat
passionné
7 963  

Re: Code d'erreur A699 ?

Réponse gratuite car je ne vois pas TON  pb dans ce post !!!!!!!

Pyt
Nounou1291
contributeur confirmé
contributeur confirmé
7 557  

Re: Code d'erreur A699 ?

Bonjour,
J’ai moi aussi ce code erreur A699, et depuis bien longtemps!!! Ce compte en années ! J’ai souvent envoyé des mails et à chaque fois ils répondent la même chose, mais l’enregistreur à distance a toujours la même erreur.

« Nous avons bien pris note de votre mécontentement.
Nous souhaitons vous assurer qu'Orange attache la plus grande importance à l'amélioration constante de la qualité de ses services. Votre remarque sera transmise à notre équipe technique.
En plus, pour utiliser les fonctions Enregistrement à distance et / ou télécommande depuis votre tablette ou Smartphone, vous devez être identifié avec votre offre de TV par internet. 
A votre domicile, sous couverture wifi, vous pouvez réinitialiser l’application dans le menu « Orange et moi », puis « se déconnecter ». Cela permet de vous identifier en tant que client Internet.
En dehors de votre domicile, rendez-vous depuis l'écran d'accueil de l'application TV d'Orange onglet « i », puis sur « Orange et moi », puis « changer de compte », afin de vous identifier avec votre adresse mail.
Pour rappel ´Bla bla bla ´ »

Je ne comprends pas pourquoi ils ne font rien pour ce bug! Autant supprimer la fonction s’ils n’arrivent pas à faire fonctionner celle-ci correctement !
Un web conseiller d’Orange pourrait-il nous dépanner?

Cdlt

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753064 membres inscrits 🧡

2817 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne