Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Code d'erreur A699 ?

jefoju
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 255  

Re: Code d'erreur A699 ?

merci melet39 mais j'ai déjà tenté le chat. les personnes de l'autre côté ne savent pas plus que moi sur les produits Orange.

la dernière fois, j'ai chatté avec quelqu'un qui m'affirmait que même avec la fibre on ne pouvait pas enregistrer et regarder la TV en même temps !! or c'est bien écrit que c'est possible dans leur documentation  !! j'ai finalement installé un cable RJ45 entre mon décodeur TV et ma livebox. là cela fonctionne. le dépanneur Orange qui est venu reconnait lui aussi que je devrais pouvoir le faire en WIFI aussi mais que cela ne fonctionne pas chez moi....bref plusieurs sons de cloche ....et je me débrouille seule.

 

la réponse du dépanneur Orange : Madame vous êtes la première que je vois qui utilise toutes les fonctions du décodeur : vous regardez en même temps que vous enregistrez, vous utilisez l' application orange TV,vous enregistrez beaucoup etc.... 

j'en viens à me demander si je ne devrais pas aller travailler chez Orange moi !!!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 252  

Re: Code d'erreur A699 ?

bonjour @jefoju

 

merci de ton retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
K-nard
contributeur
4 199  

Re: Code d'erreur A699 ?

Bonjour,

Je rencontre le méme probléme code A699 sur pt ou tablette

abonné depuis quelques jours, j'ai contacté ce soir l'assistance par t'chat qui ne comprend rien à ma demande ...

Je ne peux voir mon enregistreur et de plus je ne peux lancer ou programmer un enregistrement depuis mon Pt ou ma tablette ...

Le comportement du service d'assistance est lamentable

Je veux bien payer + cher mais pour un service à la hauteur, pas pour ce foutage qui parait durer depuis des lustres

Cela ajouté a des problémes d'utilisation de disque durs externes, ca fait beaucoup dans l'incompétence

++

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
4 181  

Re: Code d'erreur A699 ?

Salut @K-nard

 

 

Envoi un mail au service concerné via la vignette

jaune en bas de page .: https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/probleme-avec-un...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

jeanlloy
contributeur
4 118  

Re: Code d'erreur A699 ?

C'esdt parce que Orange c'est ..... pas bon !

0057
contributeur
3 872  

Re: Code d'erreur A699 ?

Bouygue telecom
0057
contributeur
3 871  

Re: Code d'erreur A699 ?

Bouygues telecom
johann
#TopMembre
#TopMembre
3 844  

Re: Code d'erreur A699 ?

Salut / Bonjour quand même ????  @0057

 

Au fait, quel est ta question ?

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Lolo30700
contributeur
3 541  

Re: Code d'erreur A699 ?

Bonsoir le problème vient des chaînes tnt vas les réglages et réinstalle les chaînes de la tnt car l'enregistrement ce fait sur les chaînes de la tnt de lantenne qui doit être branché normalement sur l'arrière de l'appareil orange bonne soirée
Fabulous92
contributeur
3 169  

Re: Code d'erreur A699 ?

Bonjour

tout est dit dans ce message du support don’t je reprends l essentiel au sujet du code erreur a699:

Nous vous rappelons également que la fonction « enregistreur » permet de visualiser les contenus enregistrés uniquement sur le téléviseur via votre décodeur TV d'Orange. Il n'est donc pas possible de les visualiser depuis votre Smartphone.”

Le message d erreur A699 indique selon moi que le contenu enregistré ne peut pas être visualisé sur le smartphone ou tablette.

pour ma part le programme enregistré à partir du smartphone  (application tv Orange - fonction enregistreu ) est uniquement visible sur la tv car il est enregistré sur le disque dur de ma box orange.

je vais devoir avoir recours au service payant de l’application Molotov sur iPhone / iPad pour visualiser sur tablette des programmes tv enregistrés à partir de ma tablette.

le support technique orange après 3 tres long Appels téléphoniques n a pas été capable de m expliquer simplement la cause du message d erreur A699;

lamentable.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754874 membres inscrits 🧡

2736 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne