Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Code erreur 5022

cath26400
contributeur occasionnel
2 974  

Code erreur 5022

Bonjour,

Help ! ça mouline grave la TV sur ordi & tablette (en wifi) : toutes les 20 secondes / 1 mn maxi, le message "code erreur 5022" apparait. Je relance, je relance, mais rien de mieux ! Que faire ? Merci de m'apporter votre aide

6 RÉPONSES 6
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 946  

Re: Code erreur 5022

Salut @cath26400

 

Voir ce fil : https://communaute.orange.fr/t5/regarder-la-TV-sur-mon-PC-ma/tv-sur-PC/td-p/1029610

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

cath26400
contributeur occasionnel
2 909  

Re: Code erreur 5022

Bonjour,

 

Désolée pour la réponse tardive mais je ne regarde pas la TV tous les jours. En tout cas, hier soir, j'ai tenté les procédures suggérées et ça n'a pas mieux marché ! Résultat, j'ai dû aller regarder ailleurs... :smileysad:

cath26400
contributeur occasionnel
2 882  

Re: Code erreur 5022

Toujours rien de mieux !!!
Bon, le côté positif, c'est qu'il y a de quoi nous désintoxiquer définitivement de la télé

Le côté négatif, c'est que j'ai foutu 10 € en l'air pour soit disant pouvoir profiter de la tv sur ordi...

claude_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 874  

Re: Code erreur 5022

Bonjour @cath26400 


Nous pouvons consulter votre dossier, si vous le souhaitez.


Nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet et numéro de mobile), merci.


Bonne journée.
Claude

cath26400
contributeur occasionnel
2 853  

Re: Code erreur 5022

Bonsoir @claude_,

J'ai fait une mise à jour de mon système d'exploitation, ça semble aller mieux depuis. À suivre... Je n'hésiterai pas à me tourner vers vous si de nouveaux problème !

Bonne soirée

Rose_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 834  

Re: Code erreur 5022


Bonjour @cath26400 


Merci pour votre retour d'information.

Nous restons disponibles si besoin est.


Bonne journée

Rose

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754580 membres inscrits 🧡

2225 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne