- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Code erreur A531
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCode erreur A531
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Code erreur A531
- Code erreur 531 à chaque essai de choix d’une chaîne à partir de IPhone 8 ou de IPad depuis 3 jours, alors l’option replay fonctionne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur A531
et par ce lien ?
https://chaines-tv.orange.fr/programme-tv
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur A531
J'ai le même problème sur un iphone 11
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur A531
Bonjour @rebertrand
1. Redémarrer l'appareil Redémarrez complètement votre téléphone ou votre tablette. Remarque : si vous rencontrez cette erreur fréquemment, cela est probablement dû à votre téléphone mobile.
2. Si vous constatez toujours le même problème, utilisez le bouton signaler un problème présent sur la page aide et infos de l'application TV.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur A531
Bonjour,
Le rédémarrage n'a rien changé. Je vais contacter un conseiller par l'application.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur A531
Certaines personnes réussissent à faire disparaitre ce message d'erreur en procédant ainsi :
Après s'être identifié dans l'appli "ma Livebox", vous allez donc dans "gérer ma Livebox" > "Accès internet" > et vous désactivez l'IPV6.
Relancez l'appli TV et vérifiez le bon fonctionnement de celle-ci.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur A531
Je suis connecté avec mon forfait 4G orange qui inclu l'offre TV 70 chaines. Je ne dispose pas de livebox
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur A531
Bonjour @rebertrand
Avez-vous essayé de désinstaller l’application puis la réinstaller ?
Jazia
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur A531
Bon il faut arrêter de tourner autour du pot, TV d'orange ne marche plus sur IOS16 (Testé sur Iphone et Ipad). Via 4G ou Livebox c'est pareil, avec un iphone en IOS15 ca marche toujours, ca marche sur mon Android ...
Réinitialisation du réseau, désactivation VPN, réinstallation de l'app ... rien n'y fait.
Elle arrive quand cette mise à jour ? Ca fait déjà 1 mois c'est pas sérieux ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur A531
Bonjour @Criss85
on va attendre un retour d'un webconseiller pour en savoir plus
cdt