Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Code erreur P531 sur Minix neo 5 min avec l'application orange TV

capitaineflam
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 805  

Re : Code erreur P531 sur Minix neo 5 min avec l'application orange TV

Bonjour Gach,

 

J'ai le même problème que vous, sur mon smartphone XPERIA M : quand je choisis l'application TV d'ORANGE et que je sélectionne une chaîne de télévision, un message d'erreur apparaît : P531 ; et ce, depuis la nouvelle mise à jour faite le 15 juillet 2015. Avant cette date, le service fonctionnait à merveille. Je ne peux plus visionner la chaîne de télévision sélectionnée certes ; par contre, je peux utiliser l'application comme télécommande sur ma télévision.

 

Le problème vient de la nouvelle mise à jour de l'application TV d'ORANGE. Je pense que cette nouvelle version n'est valable que pour les détenteurs d'une LIVEBOX PLAY (j'ai une LIVEBOX 2).

 

La seule solution est de dire au "conseiller" téléphonique (39-00 ou 39-70 -selon votre abonnement-) qu'il vous remette la dernière version. C'est ce que je vais faire demain.

 

Bon courage !

piero83210
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 799  

Re : Code erreur P531 sur Minix neo 5 min avec l'application orange TV

Liveboxplay ou pas même punition chez moi.....p531....

 

On est de plus en plus nombreux et je trouve pas bcp de commentaires des agents orange qui sont sur le forum...

Communication proche du néant de la part d orange... C'est pas bien et pas agréable pour les'clients qui se posent la question de savoir si leurs problèmes intéressent vraiment leur FAI.

 

Lundi ré 3900 mais je vais encore tomber sur des opérateurs impuissants puisque les responsables sont les programmeurs et informaticiens maisons .Ceux la n entrent pas en contact avec les clients....pourtant ce sont bien eux qui sont la cause et encore eux qui détiennent la solution...

 

Peut être qu une réclamation adressé à une de ces personnes aurait son intérêt? 

Organigramme :

Balises (1)
piero83210
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 712  

Re : Code erreur P531 sur Minix neo 5 min avec l'application orange TV

bonjour yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees!!

 

le correctif du 05/08/2015 16h00 a fonctionné !!!

ca venait donc bien de l app

 

merci à ceux qui ont remonté le pb, merci aux operateurs et techniciens orange!!!

 

 

un client satisfait!!

dudu72
contributeur occasionnel
1 707  

Re : Code erreur P531 sur Minix neo 5 min avec l'application orange TV

pour moi la dernière version date du 25/06/2015 et ne fonctionne toujours pas.

piero83210
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 705  

Re : Code erreur P531 sur Minix neo 5 min avec l'application orange TV

Vide le cacheet les données  de l app ensuite Désinstaller et réinstaller l app.ça mange pas de pain.je l ai fait encore en début d am.tente le coup.

piero83210
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 704  

Re : Code erreur P531 sur Minix neo 5 min avec l'application orange TV

Je viens d aller voir ta machine.c est une machine rootee tu as le super su.en gros tu as accès à tous les paramètres administration de la machine.orange n autorisé pas le flux sur les machines rootee.elles permettent éventuellement de retransmettre facilement le flux orange.Du fait des droits orange bloque par "securite"Du coup la c est pas de ta faute mais c est pas bien parti.j ai une machine chinoise du même genre.ça n à jamais marché et ça ne marchera jamais.pour celle là je le sais c est mort je n en parle même plus.

capitaineflam
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 680  

Re : Code erreur P531 sur Minix neo 5 min avec l'application orange TV

Bonjour piero83210,

 

La TV d'ORANGE sur mobile est à nouveau accessible...

CHILLY996
contributeur
1 663  

Re : Code erreur P531 sur Minix neo 5 min avec l'application orange TV

Sur Minix X8-H plus c'est toujours le même problème. La machine est non rootée. On paye pour quelque chose que l'on n'a pas. J'ai donné tous mes renseignements et rien n'a bougé. Les média center MINIX sont quand même assez répandus ...

Je ne ferai aucuns commentaires négatifs mais ce n'est pas l'envie qui m'en manque. Par contre pour le prlèvement mensuel il n'y a aucun bug. Etrange non ?

Pour info j'ai réinstallé plusieurs fois l'appli en vidant le cache et celà ne change rien.

Ju01
contributeur
1 653  

Re : Code erreur P531 sur Minix neo 5 min avec l'application orange TV

Salut  désolé de te contredire mais j'ai un nexus 5 stock +root sur lequel l'application orange tv fonctionne très bien,  idem sur une tabS sm_t700 rootee...  Alors que sur un minix x8hplus non rooté l'application ne fonctionne pas....

C'est clairement un problème de compatibilité entre l'application et le hw!!!

 

 

 

 

 

 

 

CHILLY996
contributeur
1 644  

Re : Code erreur P531 sur Minix neo 5 min avec l'application orange TV

Sur le Minix X8-H plus, celà fonctionnait avec leur version de firmware BETA 3 de mémoire.

Celà fonctionnait aussi avec le firmware de départ il y a 8 mois et la version de l'appli oprange à ce moment là.

Avec les multiples mises à jour de firmware MINIX et de l'appli orange, il est difficile de savoir qui cause le problème.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753026 membres inscrits 🧡

1030 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne