Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

CodeA31

treestump
contributeur
1 474  

Re : CodeA31

je me trouve apparemment dans la même situation que les autres ... aucun accès possible sur Ipad + Iphone pour le TV d'Orange : code erreur A31 alors que j'ai vérifié sur "Orange et Moi" : j'ai bien le TV d'Orange incluse sur ces outils avec le forfait OpenJet 7;

Merci de votre retour rapide

aledelu
contributeur
1 391  

Re : CodeA31

C'est clairement un grave problème que beaucoup de monde est en train d'avoir. Quand est ce que ça va t'il être résolu? Il y aurait t-il aussi une sorte de récompense ou réduction de paiement pour ce dérangement?!?!? C'est vraiment pénible ...

Enzowin
contributeur
1 370  

Re : CodeA31

Pareil ici ... quand on voit le prix de l'abonnement c'est quand même hallucinant. .. les solutions ne sont pas des solutions. .. personne n'est averti ... mais on continu de payer pour la moitié d'un service fournit ... ça se dégrade de plus en plus niveau qualité chez Orange. .. avant c'était le top ... d'où le prix ... maintenant. ..
En espérant que ce problème soit réglé rapidement car c'est quand même inclus dans nos services. ..
Stefgina
contributeur
1 371  

Re : CodeA31

Même problème depuis ce soir!!! C'est gonflant...
En attendant pas de tv ni sur le portable ni sur la tablette!!!
Va t'il y avoir un depannage???
Girl
contributeur
1 365  

Re : CodeA31

Pareil chez moi. Même code erreur 😠
alll
contributeur
1 361  

Re : CodeA31

même problème sur mon ordi, impossible d'accéder aux chaines TNT ^^

grrr

Stefgina
contributeur
1 364  

Re : CodeA31

Même pb depuis ce soir!!! Pas de tv ni sur le portable ni sur la tablette!!!
Il y a t'il une solution??
Merci de fairele necessaire rapidement!
Natsam
contributeur
1 325  

Re : CodeA31

J ai le soucis sur mon téléphone impossible de regarder la tv et il n'y a aucune démarche proposé pour remédier à cela ça le dont de m agacer en ce moment orange hier c'était le replay tv qui ne fonctionnait pas sur ma tv aujourd'hui ça et demain au prix que l on paie c est une honte
A_polo_13
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 325  

Re : CodeA31

Bonjour,
je regardais la tv sur ma tablette, je change de chaîne et plus rien ne fonctionne. " Un problème est survenu lors de la récupération de vos droits" et depuis plus rien sur tablette et téléphone. Toutes les chaînes gratuites sont grisées.
Taz21560
contributeur
1 306  

Re : CodeA31

Je crois que je vais demander un très gros dédommagement.

Vu le nombre de présent il y a de quoi faire oeur à Orange par une action de groupe.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752962 membres inscrits 🧡

4234 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne