Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Comment accéder à la TV orange sur PC

glim
contributeur occasionnel
7 639  

Comment accéder à la TV orange sur PC

Bonjour,

j'ai une offre "Livebox Zen". Je n'ai pas de décodeur. Je souhaite regarder la TV sur mon PC en ADSL.

 

quand je vais sur les chaines et clique sur un programme j'ai le message "vous devez faire évoluer votre offre TV..." avec le bouton plus d'infos.

quand je clique sur plus d'infos, la page mes équipements sont affichés et c'est tout.

 

pourtant, dans mon offre, j'ai bien "TV d'orange".

 

Je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas voir des programmes sur PC.

 

merci.

 

isabelle

Offre Zen depuis 2007
adsl faible

Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
7 633  

Re : Comment accéder à la TV orange sur PC

salut @glim

 

même si l'offre contient la TV, dès lors que tu refuses le décodeur et l'accès à la TV par SAT? tu perds tous els droits TV, y compris sur internet

 

Comme la TV est incluse dans l'offre, demande le décodeur, branches le au moins une fois, et cela va automatiquement activer la web TV

 

PS : déplacé dans la partie TV sur PC

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
7 634  

Re : Comment accéder à la TV orange sur PC

salut @glim

 

même si l'offre contient la TV, dès lors que tu refuses le décodeur et l'accès à la TV par SAT? tu perds tous els droits TV, y compris sur internet

 

Comme la TV est incluse dans l'offre, demande le décodeur, branches le au moins une fois, et cela va automatiquement activer la web TV

 

PS : déplacé dans la partie TV sur PC

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
kamenka
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 533  

Re: Re : Comment accéder à la TV orange sur PC

Jusqu'à présent j'ai un vieux décodeur que je n'ai jamais utilisé car ça ne fonctionne pas sur mon matériel de base.

Mais j'ai sans aucun problème la TV en ligne sur mon PC. C'est la webtv. Sans TV box. Mais ça dépend aussi et surtout de ton matériel et de ta connexion, si elle est trop faible tu n'auras rien. Et il y a aussi ce fichu plugin pour décoder correctement le flux vidéo, c'est une cochonnerie on doit bidouiller et faire avec, car c'est plus mis à jour voire supprimé.

Il faut demander parce que pour l'instant on a rien pour remplacer.

debrief
contributeur
4 632  

Re: Re : Comment accéder à la TV orange sur PC

comment à partir de mon espace client puis je acceder à l'espace TV orange sur mon ordi?

jeanoel1
contributeur
4 586  

Re: Re : Comment accéder à la TV orange sur PC

Comment accéder à la TV orange sur PC


@debrief  a écrit :

comment à partir de mon espace client puis je acceder à l'espace TV orange sur mon ordi?


 

Yan_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 475  

Re: Re : Comment accéder à la TV orange sur PC

Bonjour @debrief 


Voici le lien vers TV d'Orange sur votre ordinateur.


Profitez de l'ensemble de vos chaines.


Excellente journée.


Yan




signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752985 membres inscrits 🧡

4461 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne