Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Comment enregistrer BEIN Sport sur mon MacBook ?

Browning
contributeur
3 057  

Comment enregistrer BEIN Sport sur mon MacBook ?

Bonjour à tous,

Je suis abonné à Orange Open Play 3Go Livebox et mobile.

J'ai pris le pack sport (Bein + Eurosport). Je peux aussi enregistrer grâce au décodeur TV.

Mais je voudrais pouvoir en plus enregistrer une autre chaine en même temps avec mon ordinateur.

Exemple : enregistrer Eurosport pour le ski sur mon décodeur TV Orange, et en même temps enregistrer Bein (Max3) pour le tennis sur mon ordinateur portable MacBook Air doté d'un SSD et pas de disque dur. 

Je peux actuellement regarder Bein Sport sur mon MacBook à partir de "Chaine-TV.orange.fr", mais je ne sais pas enregistrer sur mon ordi.

Donc ma question est : Avec mon abonnement Orange, puis-je enregistrer Bein Sport avec un MacBook air ?

merci par avance,

Cordialement,

2 RÉPONSES 2
keltia22
super fan
super fan
3 043  

Re : Comment enregistrer BEIN Sport sur mon MacBook ?

Bonsoir @Browning,

 

   L'enregistrement n'est pas disponible sur la TV d'Orange pour Mac ou PC.

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
Browning
contributeur
2 897  

Re : Comment enregistrer BEIN Sport sur mon MacBook ?

Merci beaucoup de votre réponse.
Je reste frustré pour ne pas dire déçu.
Déjà que la nouvelle télécommande avec le joystick très imprécis est une véritable catastrophe, si en plus on ne peut pas enregistrer deux programmes à la fois -soit par le décodeur soit par un Pc ou une tablette - ça devient problématique. D'autant que la concurrence a une box double tuner, comme FREE par exemple ( qui en plus offre une carte sim pour mobile avec 2 heures 100% gratuites pour tous ses abonnés à une box FREE, ce que ne propose pas du tout Orange )
Ça demande réflexion dès la fin de mon engagement...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752992 membres inscrits 🧡

4146 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne