Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Comment récupérer une video du disque dur de ma Livebox sur mon ordinateur (mac).

clauzan
contributeur
1 650  

Comment récupérer une video du disque dur de ma Livebox sur mon ordinateur (mac).


Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 604  

Re: Comment récupérer une video du disque dur de ma Livebox sur mon ordinateur (mac).

Bonjour @clauzan 

Il n'est pas possible de lire les enregistrements du décodeur TV ;
Seul le décodeur permet de relire les enregistrements pour les visualiser sur la TV.

Il y a longtemps j'avais un lecteur/enregistreur de DVD qui permettait d'enregistrer ce qui été à l'écran donc qui aurait pu enregistrer le contenu de la livebox.

Existe t'il encore ????

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 642  

Re: Comment récupérer une video du disque dur de ma Livebox sur mon ordinateur (mac).

@clauzan 

 

explique clairement ce que tu veux faire

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
clauzan
contributeur
1 628  

Re: Comment récupérer une video du disque dur de ma Livebox sur mon ordinateur (mac).

J'ai changer mon décodeur et en redémarrant ce nouveau décodeur on me demande de reformater le disque dur. Sur ça disque, j'ai des video de mes petites filles que je voudrais mettre sur mon ordinateur (mac pro). J'ai été sur le finder

sur réseau puis sur Livebox. On me demande alors un mot de passe. mais comment trouver ce mot de passe?

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 605  

Re: Comment récupérer une video du disque dur de ma Livebox sur mon ordinateur (mac).

Bonjour @clauzan 

Il n'est pas possible de lire les enregistrements du décodeur TV ;
Seul le décodeur permet de relire les enregistrements pour les visualiser sur la TV.

Il y a longtemps j'avais un lecteur/enregistreur de DVD qui permettait d'enregistrer ce qui été à l'écran donc qui aurait pu enregistrer le contenu de la livebox.

Existe t'il encore ????

clauzan
contributeur
1 579  

Re: Comment récupérer une video du disque dur de ma Livebox sur mon ordinateur (mac).

Merci de votre réponse.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753019 membres inscrits 🧡

2041 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne