La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Rechercher plutôt
Vouliez-vous dire :
Comment regarder tv avec nouvelle application clé tv orange
Comment regarder tv avec nouvelle application clé tv orange
Depuis que j'ai mis à jour l'application clé tv, je ne peux plus regarder tv... elle me demande de télécharger application tv orange, fait mais après ???
Re: Comment regarder tv avec nouvelle application clé tv orange
Alors comme vous j’ai galéré... grâce à un internaute dont j’ai oublié le nom voilà comment il faut faire : supprimer l’icone TV d’orange que vous avez sur votre téléphone (moi c’est un Iphone8) et re télécharger la. Une fois fait on va vous demander de vous identifier. N’utilisez pas votre no de téléphone mais votre adresse mail orange. Une fois identifié, vous verrez apparaître un petit écran TV de couleur orange en haut à droite. Cliquez dessus et vous pourrez regarder vos chaînes sur votre TV... Bonne chance 😋
Melet39 merci de ton implication mais dans le fil que tu donnes à tout le monde il n'y a pas la solution. La mise à jour est juste plantée et bloque l'utilisation de la clé tv....
Donc si je comprend bien la nouvelle mise a jour empêche de regarder la tv via la clé sur un écran. Donc sa fait 1 h que je relance tous pour rien et surtout vont t'il arranger le problème car on a payer cette clé ??
Solution trouvée!!!!!! Connectez vous avec votre mail orange sur l application orange tv et vous pourrez sélectionner votre clé. Ça fonctionne pour moi