Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Comment regarder tv avec nouvelle application clé tv orange

Percotin
contributeur
1 398  

Re: Comment regarder tv avec nouvelle application clé tv orange

Bonsoir il faut vous identifier avec votre adresse e-mail ensuite cliquez sur le bandeau d orange il va apparaître en haut à droite 2 icône cliquez sur celui qui ressemble à une télé il va apparaître un bandeau blanc cliquez sur votre clé tv le tour est joué moi ça marche
Dominique
Percotin
contributeur
1 387  

Re: Comment regarder tv avec nouvelle application clé tv orange

Vôtre télé fonctionne formidable bonne soirée
Julien441
contributeur
1 377  

Re: Comment regarder tv avec nouvelle application clé tv orange

Merci beaucoup 👍🏻
chanel2549
contributeur occasionnel
1 335  

Re: Comment regarder tv avec nouvelle application clé tv orange

Merci merci c'est trop bien ca marche Orange devrait vous rémunéré pour donner des bons conseils merci

 

milloz
helper
1 299  

Re: Comment regarder tv avec nouvelle application clé tv orange

Bonjour 

j ai également le probleme avec mon samsung S6 et abonnement orange

rappel des faits:

dans ma residence secondaire j ai un abonnement sosh avec cle TV: l abonnement est au nom de ma femme. déja a son niveau on a eu des problemes pour se connecter avec son samsung J5.mais apres plusieurs extinctions et rallumages TV et reinitialisations et redemarrages de la clé l'icone wifi sur le smartphone dans l appli TV est apparue et maintenant ça fonctionne sans probleme.

Par contre pour ce qui me concerne avec mon S6 et en tant qu abonné orange, alors qu avant ça fonctionnait sans pb, depuis la nouvelle version, j ai tout fait tant au niveau de la tele que de la cléTV: ça ne fonctionne pas.Je n arrive pas a avoir l icone wifi (blue tooth serait plus adapté..)

donc comme je n ai pas envie de me prendre la tête, j ai capitulé et j utilise le J5 mais ce n est pas normal que je ne puisse pas le faire avec le S6

est ce que c est un probleme d abonnement si c est le cas ça voudrait dire que seul le détenteur de l abonnement peut regarder avec la clé TV ...!!!!!!

je retesterai la prochaine fois

et dire qu on prépare des robots tueurs programmés a distance par algorythmes et qu on est pas foutu de gérer une clé TV a 2 metres du canapé.....

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 293  

Re: Comment regarder tv avec nouvelle application clé tv orange

bonjour @milloz

 

tu t'identifie bien avec l'adrees mail et le mot de passe du titulaire de l'abonnement

https://communaute.orange.fr/t5/regarder-la-TV-sur-mon-PC-ma/nouvelle-application-cl%C3%A9-TV/m-p/16...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
julien_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 279  

Re: Comment regarder tv avec nouvelle application clé tv orange

Bonjour à tous, 

en complément de l'information de @melet39 , je vous invite à consulter le message de Jérôme qui rappelle les conditions pour piloter la Clé TV depuis son smartphone.


Bonne soirée.


Julien

signature.jpg

Marine95
contributeur
1 268  

Re: Comment regarder tv avec nouvelle application clé tv orange

Et si on a pas de mail orange on fait comment juste notre adresse mail normal suffit ou pas ???
Valo1
contributeur
1 255  

Re: Comment regarder tv avec nouvelle application clé tv orange

Je n'arrive pas à me connecter avec l'application TV Orange clé
milloz
helper
1 228  

Re: Comment regarder tv avec nouvelle application clé tv orange

Bonjour melet39

en fait je ne comprends pas ce besoin d identification.

Ainsi:

- concernant l abonnement SOSH au nom de ma femme qui intégre la cle TV et pour lequel elle possède un Samsung j5, il a suffit qu elle allume la TV avec l écran Orange TV et ensuite qu elle ouvre l appli cle TV sur son smartphone pour que ça fonctionne.

je te l accorde j ai été obligé de faire pas mal de manips ( éteindre rallumer les boxs/ la TV / la cle) mais au bout d un certain temps l icône wifi est apparue à côté de la loupe ce qui permet de caster maintenant sans pb.

Pour ce qui me concerne avec mon s6 , je suis orange et donc j accroche le meme reseau wifi que là box SOSH . Mais pour moi , malgre toutes les manips ça ne fonctionne pas alors que dans l appli cle TV je demande les propriétés de la cle l écran m indiqué que la cle est opérationnelle.donc elle est reconnue, activée mais pas prise en compte.

avant je n avais pas ce souci donc wait and see... En attendant que tout cela se tasse

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753029 membres inscrits 🧡

1128 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne