Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Connection à la TV d'orange impossible sur Galaxy note 8.

Triskeline
contributeur
1 362  

Connection à la TV d'orange impossible sur Galaxy note 8.

Bonjour à tous.

 

Je viens d'avoir une Galaxy note 8 mais je n'arrive pas à me connecter à l'application. Il reconnais bien le numéro de ma clé 4G mais je n'ai pas de bouton de connection sur l'application.

 

Alors soit je deviens bigleuse, soit je n'ai pas le bouton voulu et je ne peux donc profiter de mon bouquet.

 

Quelqu'un pourrait-il m'aider sur ce sujet?

 

En vous remerciant par avance !

 

:smileyvery-happy:

3 RÉPONSES 3
tomtom3333
contributeur
1 346  

Re : Connection à la TV d'orange impossible sur Galaxy note 8.

Bonsoir,

 

Même soucis, j'ai une galaxy note 8.0, l'appli tv orange reconnais bien le signal wifi et trouve mes identifiants mais impossible de lancer l'appli, vive android !!!!

tomtom3333
contributeur
1 344  

Re : Connection à la TV d'orange impossible sur Galaxy note 8.

en fait orange a du mal avec le wifi, il faut le couper et le remettre 3 ou 4 fois pour que l'appli marche ...

pateve
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 109  

Re : Connection à la TV d'orange impossible sur Galaxy note 8.

Bonjour,

Essayez de connecter la tab 8 à partir d'un wifi extérieur à celui de la maison. En effet, seuls les identifiants sont importants ainsi que l'abonnement reconnu dansl'espace client! Comme je l'ai dit dans un autre post, j'ai réussi à me connecter à la tv orange sur un spot wifi, dans un hôtel en Espagne!!! Et depuis, partout où je me rends, la tab 2 se connecte automatiquement sur le premier wifi qui se présente ainsi que sur le domino multisim!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754869 membres inscrits 🧡

2532 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne