Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Connexion chromecast ne fonctionne pas

cbarbarin
contributeur
12 676  

Connexion chromecast ne fonctionne pas

Bonjour,

 

J'ai une livebox play fibre, et un wifi extender. Le Chromecast est bien repéré par l'ordinateur et j'arrive à la paramétrer mais je n'arrive pas à caster depuis l'ordinateur. L'appli chromecast indique "Impossible de connecter le Chromecast au réseau Wi-Fi sélectionné. 

Veuillez vérifier le nom et le mot de passe du réseau, et vous assurer que celui-ci accepte de nouveaux appareils."
et renvoie vers cette page qui parle des paramètres UpnP et d'isolation du point d'accès : https://support.google.com/chromecast/answer/3438461

 

Est ce que c'est déjà arrivé à l'un d'entre vous ?

 

Merci beaucoup !

6 RÉPONSES 6
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
12 672  

Re : Connexion chromecast ne fonctionne pas

salut

 

tu as essayé de le conencter directement à la box ou à l'extender?

 

Tu ne dois pas le connecter au PC, mais au point d'accès wifi

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
shazam0000
contributeur
11 864  

Re : Connexion chromecast ne fonctionne pas

J'ai le même problème avec ma livebox play 3 et mon chromecast. Un enfer a connecter enssemble, bizzarement avec la freebox d'amis, la chromecast se connecte sans problème. Il n'y a qu'avec la livebox 3 qu'on connait des problemes. Comment résoudre ce problème de connection?

Thithi75
contributeur
11 545  

Re : Connexion chromecast ne fonctionne pas

Bonjour j ai réussi a installer ma chromecast mais des que je mets you tube ou une autre appli j.ai l'image mais pas de son. J'ai la fibre de orange. Merci.
Fanny1
contributeur
10 701  

Re : Connexion chromecast ne fonctionne pas

Bonjour, moi aussi j'ai des soucis avec la chrome cast et la box (fibre) avec wifi extender.

En gros j'arrive 1 fois sur 4 a m'y connecter et le cast est saccadé...

J'ai l'impression que la chromecast se connecte à la borne de mon salon et pas au wifi extender alors que les autres appareils se connectent à l'extender...

Vous avez réussi à résoudre vos problèmes? des solutions?

Merci!

arles13
contributeur
9 424  

Re : Connexion chromecast ne fonctionne pas voir réseau livebox

impossible de connecter chromecast .un message me demande de verifier le réseau livebox BE74

sam_lee
contributeur
7 663  

Re : Connexion chromecast ne fonctionne pas

et sinon orange à t il un jour décider de nous expliquer pourquoi pal de personnes arrivent pas à se connecter ?!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753031 membres inscrits 🧡

1603 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne