TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Connexions simultanées abonnement orange sans engagement à Telefoot

contributeur occasionnel
198  

Re: Re : Possibilité option telefoot sur écran supplémentaire

J'ai la fibre orange un abonnement telefoot qui fonctionne par contre impossibilité de visionner telefoot sur tablette ou portable panier sur la chaîne concernée  me demande de m'abonner tout essayé désinstallé tv orange  identifiant  etc rien n'y fait j'ai aussi canal plus pas visible code erreur 054 

#TopMembre
176  

Re: Re : Possibilité option telefoot sur écran supplémentaire

bonsoir @pierre126 

 

réponds au webconseiller pour une aide éventuelle

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Webconseiller
146  

Re : Telefoot sur mobile tablette

Bonjour @pierre126 ,


Je comprends votre désagrément et votre besoin d’accéder à vos chaines sur tous vos supports.


Je vous confirme que votre chaine Téléfoot est accessible depuis l’application "Tv d'Orange" sur mobile et tablette. Pouvez-vous me préciser, par message privé, l'adresse de messagerie mail utilisé pour vous identifier?

Concernant votre bouquet Canal+, celui-ci est aussi disponible, avez-vous souscrit auprès de nos services ou directement par Canal + ?


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un agréable week-end.


Sophie.

signature.jpg


Webconseiller
116  

Re : Coordonnées suite réponse problème orange tv

Bonjour @pierre126,


Je vous remercie pour votre retour d'informations en message privé.


Concernant Téléfoot, ces chaînes sont effectivement accessibles sur pc, mobile, clé Tv et tablette via l'application "TV Orange" et vos droits sont bien activés.
Votre adresse mail pour vous identifier sur votre application est celle citée en message privé.

Afin d'affiner notre diagnostic, pouvez-vous nous donner la version logicielle de l'application "TV Orange" que vous utilisez et si vous avez pu tester sur d'autres équipements (pc ou tablette par exemple) ?
Je vous invite également à nous préciser avec quels types de mobiles vous avez fait vos tentatives.
Nous pourrons ainsi solliciter notre cellule mobile et vous accompagner jusqu'au rétablissement complet de vos services.


Au sujet de vos chaînes Canal +, votre bouquet n'a pas été souscrit par Orange, il vous faut donc utiliser l'application dédiée "My Canal" pour en bénéficier en mobilité, si elle fait partie de votre contrat.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une très belle fin de journée.

Cécile


signature.jpg


Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 626376 membres inscrits 🧡

2726 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne