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« Contenu indisponible depuis votre région »
Bonjour, j’en viens d’essayer de regarder la tv sur la tv orange mais lorsque que je suis sur le menu chaînes tv les étiquettes des différentes chaînes n’Apparaissent pas en couleur et lorsqu’en je clique sur’ l’une des chaînes le message suivant s’affiche « le contenu est indisponible depuis votre région »? Savez vous comment remédier à ce problème pour que je puisse suivre les matchs du jour? (A savoir qu’en jai le même message qui s’affiche quand j’en tente de regarder TF1 depuis leur site internet) bien a vous
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Re: « Contenu indisponible depuis votre région »
bonjour @Manu7841
tu passe bien par ce lien
https://chaines-tv.orange.fr/#live/home
cdt
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Re: « Contenu indisponible depuis votre région »
TOn lien ne fonctionne pas, Le message d’erreur m’indique exactement « le’ contenu de la tv dorange n’est disponible que depuis la France « j’ai le même message quand j’en tente de Me connecter sur le site TF1. (C’est pour regarder les match de la coupe)
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Re: « Contenu indisponible depuis votre région »
OUi je passe bien par chaîne tv d’orange. Je viens de garder les parametres de mon pc portable et il me localise aux États Unis, je pense qu’en le probleme vient de la mais je n’arrive pas à modifier ces paramètres
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Re: « Contenu indisponible depuis votre région »
re @Manu7841
voir avec le service client pour faire une mise à jour à distance
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
cdt
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Re: « Contenu indisponible depuis votre région »
SUper, merci pour ta réponse. Je vais essayer de modifier mon IP qui me localise au EU mais je n’y arrive pas, je suis en attente au service technique par téléphone, mais le match commence dans quinze’ minutes, je vais donc louper le match rrrrrr. Merci encore pour ton aide
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Re: « Contenu indisponible depuis votre région »
re @Manu7841
voir ici au cas ou
tiens nous au courant