Vous avez une question ?

Créer un sujet

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Contrôle parental actif à 22h sur tous programmes, comment ôter cette option ?

contributeur
968  

Contrôle parental actif à 22h sur tous programmes, comment ôter cette option ?

Un Contrôle parental s'active à 22h sur tous programmes TV orange sur mon mobile, comment ôter cette option ?
5 RÉPONSES 5
Highlighted
Orange Star
915  

Re: Contrôle parental actif à 22h sur tous programmes, comment ôter cette option ?

Bonjour @Laurence17h 

N'auriez vous pas une appli avec planification des plages horaires ?

Du genre :

https://netaddictsoft.com/FR/FAQ063.php

 

.
J’aime ce qui et carré et qui tourne rond
Highlighted
contributeur
864  

Re: Contrôle parental actif à 22h sur tous programmes, comment ôter cette option ?

Bonjour, non pas ce genre d'apppli.
Du plus j'ai vérifier sur la box, contrôle parental désactivé...
Highlighted
Webconseiller
835  

Re: Contrôle parental actif à 22h sur tous programmes, comment ôter cette option ?

Bonjour @Laurence17h 


Afin de pouvoir consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile) ainsi que l'adresse que vous utilisez pour vous connecter à l'application Tv d'Orange.


Stéphanie


signature.jpg

Highlighted
Webconseiller
800  

Re : Contrôle parental actif à 22h sur tous programmes, comment ôter cette option ?

Bonjour @Laurence17h,


J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous en remercie. Pouvez-vous m'indiquer si vous rencontrez les mêmes difficultés avec une connexion 3G/4G ?


Aussi, si vous avez déjà vérifié l'état de l'activation des plages d'accès au WiFi de votre Livebox, je vous invite alors à nous envoyer, toujours en message privé, une photo ou une capture d'écran du message en question.  Cela nous permettra d'effectuer une expertise plus complète.


Je vous remercie,

Brandon.

signature.jpg

Highlighted
contributeur
693  

Re: Contrôle parental actif à 22h sur tous programmes, comment ôter cette option ?

Bonjour
J'ai le même problème
Comment le régler ?

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Suite à un incident technique, vous pouvez rencontrer des difficultés d’émission et de réception de mails depuis votre messagerie.Toutes nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les plus brefs délais. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

113 membres connectés
et 2340 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre