Vous avez une question ?

Créer un sujet

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Contrôle parental actif à 22h sur tous programmes, comment ôter cette option ?

contributeur
407  

Contrôle parental actif à 22h sur tous programmes, comment ôter cette option ?

Un Contrôle parental s'active à 22h sur tous programmes TV orange sur mon mobile, comment ôter cette option ?
5 RÉPONSES 5
star
354  

Re: Contrôle parental actif à 22h sur tous programmes, comment ôter cette option ?

Bonjour @Laurence17h 

N'auriez vous pas une appli avec planification des plages horaires ?

Du genre :

https://netaddictsoft.com/FR/FAQ063.php

j’aime ce qui est carré et qui tourne rond
contributeur
303  

Re: Contrôle parental actif à 22h sur tous programmes, comment ôter cette option ?

Bonjour, non pas ce genre d'apppli.
Du plus j'ai vérifier sur la box, contrôle parental désactivé...
Webconseiller
274  

Bonjour @Laurence17h 

Afin de pouvoir consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile) ainsi que l'adresse que vous utilisez pour vous connecter à l'application Tv d'Orange.

Stéphanie

signature.jpg

Webconseiller
239  

Re : Contrôle parental actif à 22h sur tous programmes, comment ôter cette option ?

Bonjour @Laurence17h,

J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous en remercie. Pouvez-vous m'indiquer si vous rencontrez les mêmes difficultés avec une connexion 3G/4G ?

Aussi, si vous avez déjà vérifié l'état de l'activation des plages d'accès au WiFi de votre Livebox, je vous invite alors à nous envoyer, toujours en message privé, une photo ou une capture d'écran du message en question.  Cela nous permettra d'effectuer une expertise plus complète.

Je vous remercie,

Brandon.

signature.jpg

contributeur
132  

Bonjour
J'ai le même problème
Comment le régler ?

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

146 membres connectés
et 3051 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre