Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Coupe du monde de football

Pnfl82
contributeur
827  

Coupe du monde de football

Que propose Orange pour la coupe du monde de football pour que puissions regarder tous les matchs sur nos téléphones ? Car même avec un immense forfait internet, le fait que la TV soit décomptée est trop pénalisant. A une époque, la TV n'était pas décomptée des forfaits et j'ai un excellent souvenir de la coupe du monde 2010...
3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
805  

Re: Coupe du monde de football

@Pnfl82

 

rien de plos que ce que tu as actuellement

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Pnfl82
contributeur
711  

Re: Coupe du monde de football

Donc je me retrouve à payer un abonnement mobile insuffisant à cause de la télé alors que cela n'a jamais été le cas auparavant. Je signale tout de même à Orange que je paye la TV via mon forfait Open. Ce fonctionnement n'est pas dérangeant en temps normal mais il devient carrément pénalisant lors d'événements sportifs comme la coupe du monde. Et je le rappelle, ce service de télévision sur smartphone ne posait pas de problèmes il y a quelques années.
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
705  

Re: Coupe du monde de football

pas bonjour non plus @Pnfl82

 

il reste l'option wifi et l'appli molotov pour les match diffusés par TF1 et l'appli Bein

 

auquel cas, quand tu n'es pas chez toi, au moins ce n'est pas décompté du forfait

 

au passage, pour les clients Play et Jet, il y a un bonus de 20 Go gratuit pendant la coupe du monde, le cas échéant, tu as eu un message pour l'activer

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754830 membres inscrits 🧡

3144 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne