Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Coupure d'image avec la clé TV Orange

Georges22
contributeur
1 108  

Coupure d'image avec la clé TV Orange

Bonjour,

depuis un mois je me bats avec ma deuxième TV connectée par une clé TV Orange sur ma box Play.

 

Je suis connecté en ADSL et je crois que les coupures proviennent du fait que le débit internet par la bax et ensuite en WOFI entre la box et la clé est trop faible.

 

Les mesures de débit données par Orange à l'arrivée sur la box sont 11,73 Mb/s en débit entrant et 0489 Mb/s en débit sortant mais lorsque je teste le débit sur mes équipements connectés en Wifi sur la box ( PC à peu près au même endroit que la clé TV) le serveur de test connecté me donne 4,50 Mb/s en entrant et 0,65 Mb/s en sortant.

 

Quelqu'un peut-il me confirmer qu'il peut y avoir une chute si importante entre la box et l'équipement connecté en WIFI ?

 

Quelqu'un peut-il me dire si ces débits faibles (4,50 Mb/s et 0465 Mb/se) sont insuffisants pour une réception normale de vidéo en streaming par la clé TV Orange ?

Pour l'instant ORANGE me dit que tous les tests sont bons sur la ligne et pour eux tout va bien. Je ne sais pas si tout va bien quand on loue une clé 3,99€/mois et qu'on ne peut pas l'utiliser car il faut préciser que Orange est incapable de fournir un débit internet correct (dernier opérateur pour ce paramètre parmi les 4 grands que l'on connaît).

1 RÉPONSE 1
germain50
contributeur
963  

Re: Coupure d'image avec la clé TV Orange

Bonsoir 

je rencontre le même problème. On m’a proposé de changer la clé et c’est toujours pareil. Le technicien contacté par téléphone ne comprend pas pourquoi et n’a donc pas de solution !!!! J’espère pouvoir annuler mon abonnement et me faire rembourser.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754818 membres inscrits 🧡

2621 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne