- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Coupures incessantes
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCoupures incessantes
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Coupures incessantes
Impossible de regarder un programme sans avoir de coupures et ce depuis un peu plus d'une semaine environ.
Mon plaisir de regarder la tv sur mon pc est désormais un cauchemar. Pourquoi tout a t'il changé, la configuration qui n'est pas mieux à mon avis mais surtout il semble que ce dernier affecterait aussi la qualité de réception.
Merci de donner des informations sur ce problème. J'ai lu que je n'étais pas seule mais alors pourquoi ce dernier persiste t'il ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupures incessantes
Bonjour,
C'est bien vrai: aucune communication claire de la part d'Orange.
Pour dépanner, les chaînes directement via les sites web:
TF1 | TMC | TF1 Série | TFX | LCI | FR2 | FR3 | FR5 | FR Ô | FR Info |
M6 | W9 | 6TER | GULLI | ARTE | NRJ12 | CHERIE25 | L'EQUIPE | BFMTV | RMC Sport |
RMC Découverte | RMC Story |
Les chaînes du groupe Canal+: https://www.canalplus.com/live/
Mon topic au sujet de ce bug:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupures incessantes
oui j'ai le même problème depuis un peu longtemps (1 mois peut être) rien n'y fait : changement de navigateur (firefox, avast...) chrome ne domme même plus la TV en direct