- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Coupures intempestives clé TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCoupures intempestives clé TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Ayant des soucis de réception avec mon antenne TV en fonction du temps (nuages - brouillard...) sur un second téléviseur ne possédant qu'une prise HDMI, j'ai fait le choix de "la clé TV" pour pallier ces incidents.
Installation facile. Je n'ai plus de problèmes "atmosphériques" bien entendu, mais maintenant je "bénéficie" de coupures intempestives dues (je suppose) au wifi. J'ai essayé toutes les possibilités s'offrant à moi mais cela continue. Cela dure 1 à 2 secondes. L'image revient bien, puis, à nouveau coupures.
Je précise que la livebox est à environ 6 mètres de la clé TV avec pour seule séparation un "muret" en placo 8mm d'environ 1m20 de haut.
Quelqu'un a-t-il les mêmes soucis? Je n'ai rien vu sur les forums.
Merci de votre aide par avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Tygnognotte
merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupures intempestives clé TV
Bonjour @Tygnognotte
voir après réinitialisation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupures intempestives clé TV
Merci Melet39,
Avec difficultés, j'ai réussi à réinitialiser la clé; avec (encore) des difficultés j'ai réussi à la "réinstaller".
Jusqu'ici tout va bien................... je verrai un peu plus ce midi avec un peu plus de temps passé sur la télé!!!
Merci encore
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Tygnognotte
merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite
Bonne journée