Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Décalage Son/Image sur Nolife

Ant21
contributeur
2 944  

Décalage Son/Image sur Nolife

Bonjour,

Depuis quelques jours j'ai la possibilité de regarder la TV d'Orange via ma XBox 360, ce bouquet m'intéresse principalement pour la chaîne Nolife qui est indisponible ailleurs.

 

Dès les premirèes minutes, un décalage son/image des plus désagréable m'a sauté aux yeux, et après quelques recherches j'ai pu voir qu'il date d'un certain temps !

Voir les sujets suivants:

http://communaute.orange.fr/t5/regarder-la-TV-sur-mon-PC-ma/D%C3%A9calage-image-et-son-sur-pc-et-por...

http://communaute.orange.fr/t5/regarder-la-TV-sur-mon-PC-ma/Son-de-la-cha%C3%AEne-Nolife-d%C3%A9cal%...

 

Est-ce que quelque chose va être fait assez prochainement, ou est-ce que celà va rester comme ça ad vitam aeternam ?

 

Merci.

6 RÉPONSES 6
Manel
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 842  

Re : Décalage Son/Image sur Nolife

Bonsoir Ant21,


Pouvez-vous me dire si vous rencontrez toujours ces difficultés ?

Je reste à votre disposition.


Bonne soirée.

signature.jpg


Necris
contributeur
2 714  

Re : Décalage Son/Image sur Nolife

Oui toujours un décalage sur nolife sur iPad ces la seul chaîne qui fait sa même avec l'apps à jour d'orange....
nobug
contributeur
1 746  

Re : Décalage Son/Image sur Nolife

Bonjour

Je relance le sujet,pareil que pour la perssone j'utilise l'application tv d'orange sur un smartphone est j'ai aussi le décalage sur la chaine nolife .

 

Yumelia
contributeur
1 548  

Re : Décalage Son/Image sur Nolife

J'ai exactement le même problème, application Player Orange sous Windows 8.1 / Surface pro 3.

(parfois 2 à 3 secondes !!) 

 

Application à jour, désintallée / réinstallée (vu le nombre de plantages pas besoin de le faire "volontairement ^^") rien n'y fait. C'est bien le flux qui est corrompu...

 

Quand je passe par le player via le site www.chaines-tv.orange.fr c'est un peu mieux mais le problème persiste toujours.

 

Aller les oranges-mecaniciens... faites quelque-chose...

bebertc
contributeur
1 544  

Re : Décalage Son/Image sur Nolife

Bonjour,

 

Également le souci pour moi, le décalage est présent via chaines-tv.orange.fr et l’application Windows 8.1.

Client3
contributeur
711  

Re : Décalage Son/Image sur Nolife

Toujours le meme problème en 2017 y'a t'il une solution ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754762 membres inscrits 🧡

2825 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne