Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Derniere mise a jour TV orange

Sidarta33
contributeur
543  

Derniere mise a jour TV orange

Qui est la personne ou le grand stratège chez Orange qui a décidé d’imposer la suppression du menu chaines favorites ?? Vous rendez-vous compte du nombre de clients que vous allez perdre ! Cette fonction est la fonction la plus importante car il est impossible de faire defiler des centaines de chaines (ou autre technique ultra chronophage) pour retrouver des dizaines de fois par jour nos chaines préférées habituelles  (chaines que je ne vois plus depuis votre modification !!) Si cette fonction ne revient pas rapidement je vous assure que je résilierai tous mes abonnements et options ( box , 2 boitiers orange TV, fibre, 2 abonnements telephone et autres options pour une petite fortune tous les mois) .. Vous aller précipiter je pense votre chute au niveau media TV en accelerant le basculement sur toutes les grandes plateformes de streaming (avec lesquelles vous ne pourrez jamais rivaliser) et l’information sur internet ! Bien a vous 

Ps :  je ne parle meme pas de votre barre de menu qui s’impose a l’écran a chaque changement de chaine ! En tant que responsable marketing depuis 30 ans dans plus de 140 pays,  je ne me permettrais jamais de telles prises de decision unilatérales tres éloignées des besoins et pratiques réelles de mes clients. Encore un cadre « genial » qui a passé plus de temps a vendre une idée stupide a votre direction (sans doute en faisant miroiter de nouveaux marchés , profits ou economies) qu’a apprendre a connaitre les besoins et pratique de ses clients ! Bien a vous 

Solutions approuvées
melet39
Orange Star
Orange Star
539  

Re: Derniere mise a jour TV orange

@Sidarta33 

voir ici

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/naviguer-sur-l-ecr...

un c/c

Soyez assurés qu’Orange réfléchit à une meilleure façon de présenter et de proposer un équivalent de cette fonctionnalité, qui sera disponible dans une version logicielle prochaine de votre décodeur

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star
Orange Star
540  

@Sidarta33 

voir ici

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/naviguer-sur-l-ecr...

un c/c

Soyez assurés qu’Orange réfléchit à une meilleure façon de présenter et de proposer un équivalent de cette fonctionnalité, qui sera disponible dans une version logicielle prochaine de votre décodeur

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
505  

pas bonjour non plus @Sidarta33 

[...]

car il est impossible de faire defiler des centaines de chaines (ou autre technique ultra chronophage) pour retrouver des dizaines de fois par jour nos chaines préférées habituelles  (chaines que je ne vois plus depuis votre modification !!) [...]

carrément, chronophage !!!!

faire défiler des centaines de chaînes ? pourquoi ça ?

si tu regardes toujours les même chaînes, tu connais leurs numéros, tu le tapes directement sur la télécommande

encore plus rapide que les favoris

[...]

Si cette fonction ne revient pas rapidement je vous assure que je résilierai tous mes abonnements et options [...]

alors là, si tu savais tout le peu d'effet que ce genre de déclaration lapidaire et rageuse nous fait, à nous autres clients....

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782088 membres inscrits 🧡

2130 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne