- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Derniere mise a jour TV orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDerniere mise a jour TV orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Qui est la personne ou le grand stratège chez Orange qui a décidé d’imposer la suppression du menu chaines favorites ?? Vous rendez-vous compte du nombre de clients que vous allez perdre ! Cette fonction est la fonction la plus importante car il est impossible de faire defiler des centaines de chaines (ou autre technique ultra chronophage) pour retrouver des dizaines de fois par jour nos chaines préférées habituelles (chaines que je ne vois plus depuis votre modification !!) Si cette fonction ne revient pas rapidement je vous assure que je résilierai tous mes abonnements et options ( box , 2 boitiers orange TV, fibre, 2 abonnements telephone et autres options pour une petite fortune tous les mois) .. Vous aller précipiter je pense votre chute au niveau media TV en accelerant le basculement sur toutes les grandes plateformes de streaming (avec lesquelles vous ne pourrez jamais rivaliser) et l’information sur internet ! Bien a vous
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
voir ici
un c/c
Soyez assurés qu’Orange réfléchit à une meilleure façon de présenter et de proposer un équivalent de cette fonctionnalité, qui sera disponible dans une version logicielle prochaine de votre décodeur
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
voir ici
un c/c
Soyez assurés qu’Orange réfléchit à une meilleure façon de présenter et de proposer un équivalent de cette fonctionnalité, qui sera disponible dans une version logicielle prochaine de votre décodeur
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Derniere mise a jour TV orange
pas bonjour non plus @Sidarta33
[...]
car il est impossible de faire defiler des centaines de chaines (ou autre technique ultra chronophage) pour retrouver des dizaines de fois par jour nos chaines préférées habituelles (chaines que je ne vois plus depuis votre modification !!) [...]
carrément, chronophage !!!!
faire défiler des centaines de chaînes ? pourquoi ça ?
si tu regardes toujours les même chaînes, tu connais leurs numéros, tu le tapes directement sur la télécommande
encore plus rapide que les favoris
[...]
Si cette fonction ne revient pas rapidement je vous assure que je résilierai tous mes abonnements et options [...]
alors là, si tu savais tout le peu d'effet que ce genre de déclaration lapidaire et rageuse nous fait, à nous autres clients....