Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Difficile de suivre un film sur mon ordi, l image se fige toutes les 30 secondes!!

fulham
contributeur occasionnel
910  

Difficile de suivre un film sur mon ordi, l image se fige toutes les 30 secondes!!

Chaque soir lorsque j essaie de regarder un film via ma messagerie orange sur n importe quelle chaine au bout d environ 10 minutes l image et le son se figent, que faire ?

Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
747  

Re: Difficile de suivre un film sur mon ordi, l image se fige toutes les 30 secondes!!

@tati6 

essaie avec un autre navigateur

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
melet39
#TopMembre
#TopMembre
885  

Re: Difficile de suivre un film sur mon ordi, l image se fige toutes les 30 secondes!!

@fulham 

vide le cache de ton navigateur

fulham
contributeur occasionnel
864  

Merci pour l info, vais essayer.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
858  

re @fulham 

tiens nous au courant de la suite

bonne journée

tati6
contributeur
787  

meme probleme, je vide le cache, mais les chaines laguent presque des le debut du visionage

melet39
#TopMembre
#TopMembre
748  

@tati6 

essaie avec un autre navigateur

fulham
contributeur occasionnel
699  

Merciiii

fulham
contributeur occasionnel
693  

promis la prochaine fois je te dirais si ok.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
654  

bonjour @fulham 

en attente d'une bonne nouvelle

bon dimanche

fulham
contributeur occasionnel
611  

pas encore decidé d un film a regarder, mais te tiens au courant. re merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 724147 membres inscrits 🧡

2561 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne