Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Disponibilité sur tablette des Chaînes gratuites canal et OCS en raison du confinement ?

chagrain
contributeur occasionnel
1 468  

Disponibilité sur tablette des Chaînes gratuites canal et OCS en raison du confinement ?

Bonjour,  Orange annonce la gratuité d'accès aux chaînes Canal + et aux chaînes OCS pendant la durée du confinement obligatoire-coronavirus. Ces chaînes seront-elles disponibles sur tablette et smartphone ?...(je n'ai pas de téléviseur) . Merci de la réponse et bonne journée à tous -tes.

14 RÉPONSES 14
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 459  

Re: Disponibilité sur tablette des Chaînes gratuites canal et OCS en raison du confinement ?

bonjour @chagrain 

 

uniquement celles qui sont dispos en temps normal

https://assistance.orange.fr/medias/woopic/files/content/download/846139/21723140/version/1/file/PDS...

 

bonne journée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PatB56
contributeur occasionnel
1 451  

Re: Disponibilité sur tablette des Chaînes gratuites canal et OCS en raison du confinement ?

En tout cas il me semble que l’accès au replay OCS n’est pas accessible …?

chagrain
contributeur occasionnel
1 441  

Re: Disponibilité sur tablette des Chaînes gratuites canal et OCS en raison du confinement ?

 merci melet39. Du coup c'est dommage pour celles et ceux qui ne disposent pas d'un téléviseur. Je regarde la télé sur mon smartphone et je constate que mon bouquet famille est accessible à ce support, donc je suis étonné que l'offre "canal ET ocs" ne suive pas le même chemin. Bonne journée à vous 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 416  

Re: Disponibilité sur tablette des Chaînes gratuites canal et OCS en raison du confinement ?

bonjour @chagrain 

 

merci de ton retour,oui c'est dommage

 

bonne journée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
GED7593
contributeur
1 203  

Re: Disponibilité sur tablette des Chaînes gratuites canal et OCS en raison du confinement ?

En effet, OCS n'est pas accessible sur PC et Tablette, c'est bien dommage....c'est deux traitements différents

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 176  

Re: Disponibilité sur tablette des Chaînes gratuites canal et OCS en raison du confinement ?

bonjour @GED7593 

 

malheureusement c'est le cas

 

bonne journée malgré tout

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ph-A
contributeur
1 164  

Re: Disponibilité sur tablette des Chaînes gratuites canal et OCS en raison du confinement ?

Une fois de plus, ceux qui n'ont pas téléviseur sont pénalisés. Mais cela n’empêchera pas Orange de t'envoyer ta facture, comme aux autres... Il est de bon ton de savoir que les concurrents comme SFR ou FREE offre à TOUS cette possibilité. Donc un bon geste d'orange serait la bien venu. (pour une fois)

chagrain
contributeur occasionnel
1 160  

Re: Disponibilité sur tablette des Chaînes gratuites canal et OCS en raison du confinement ?

C'est en effet rageant de constater qu'on est puni parce qu'on n'à pas la possibilité d'avoir un récepteur télé. Et c'est injuste puisque l'option smartphone tablette n'est pas gratuite. Ma facture est plus élevée que celle du voisin qui a une télé mais je ne dispose pas des mêmes services. A gerber .

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 124  

Re: Disponibilité sur tablette des Chaînes gratuites canal et OCS en raison du confinement ?

bonjour @chagrain 

 

je suis de ton avis,mais malheureusement on y peut rien

 

bonne journée malgré tout

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755245 membres inscrits 🧡

1960 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne