Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Disque dur externe sur usb arrière livebox3

domvig
contributeur occasionnel
1 352  

Disque dur externe sur usb arrière livebox3

Bonjour
qui est en mesure de me préciser la capacité maxi (en Tera) d'un disque dur externe alimenté que l'on peut connecter sur la prise usb arrière de la livebox play ?
en effet , j'aimerai en mettre un de plus grande capacité, actuellement j’ai un dd  de 2 T° qui me permet de lire son contenu sur n'importe quel pc et tv connectée.

cette même prise usb accepte t'elle un dd externe auto alimenté?
certains d'entre vous ont ils des Nas rattachés sur leur livebox play
si oui quelle marque et un lien serait il possible pour aider à l'installation
grand merci d'avance à vous

5 RÉPONSES 5
Dumdum08
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 274  

Re : Disque dur externe sur usb arrière livebox3

J'ai connecté un dd 1T sur usb arrière sur un décodeur TV UHD 86 pas de problème , un 2 T ,je ne sais pas! J'ai la nouvelle livebox Sagemcom noir ,j'ai eu des soucis de connexion,un gros problème qui ne peut gérer sur leur écran ,un technicien est venu régler le problème ,il faut changer la ligne extérieur du poteau vers la maison (pas assez puissante) maintenant nickel,par-contre j'ai une question ,vu les problèmes d'anciens décodeurs avec des nouveaux ,je ne sais pas si celui-ci va être accepter mon dd externe? En vous lisant ,j'ai remarqué que vous pouvez lire sur pc ou autre avec votre dd ,vous pouvez me confirme cette Manipulation A+ Joel.D
domvig
contributeur occasionnel
1 271  

Re : Disque dur externe sur usb arrière livebox3

Bonsoir

 

le disque dur externe est connecté sur la prise usb arrière de la livebox et non du décodeur TV.

Effectivement, j'arrive a consulter son  contenu  sur un autre pc de la maison ou la tv

Dumdum08
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 264  

Re : Disque dur externe sur usb arrière livebox3

Bonsoir ,je découvre l'utilité de l'usb arrière de la livebox mais comment vous gérez l'enregistrement de votre dd?je suis fan de documentaires je désire archiver et les lirent sur un pc ou même sur TV .pouvez-vous ,svp,m'expliquer ce que je dois faire ?
domvig
contributeur occasionnel
1 254  

Re : Disque dur externe sur usb arrière livebox3

Bonjour

je n'utilise pas mon dd externe pour enregistrer des émissions tv...

Dumdum08
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 251  

Re : Disque dur externe sur usb arrière livebox3

Merci !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754852 membres inscrits 🧡

2632 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne