Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Droits d'accès je narr

melet39
#TopMembre
#TopMembre
639  

Re: Droits d'accès je narr

bonjour @emilie443  @jeff23 

 

apparemment le problème est résolu est ce le cas pour vous ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
626  

Re: Droits d'accès je narr

Bonsoir @emilie443 , Bonsoir @jeff23 ,


Afin d'identifier votre dysfonctionnement pouvez-vous me préciser si vous rencontrez un message d'erreur particulier ? Il est également nécessaire de s'identifier dans l'application TV Orange avec son adresse mail Orange principale. 


En complément, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Nicolas


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
625  

Re: Droits d'accès je narr

bonsoir @emilie443  @jeff23 

 

répondez et,acceptez l'aide du webconseiller,en cliquant sur message privé en orange dans son post et fournir les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Arnaud_V
ancien webconseiller
ancien webconseiller
585  

Re : Droits d'accès

Bonjour,


Un incident impactant le service TV sur différents supports a eu lieu durant les nuits du 27 au 28 et du 28 au 29 juillet. Celui-ci est à présent terminé.

Je vous invite à revenir vers nous si toutefois vous rencontriez de nouveau des difficultés.

Au nom d'Orange, je vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée.


Nous restons à votre disposition si besoin.

Bonne journée

Arnaud

signature.jpg

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
572  

Re : perte d'accès aux chaine basique sur PC

Bonjour @jeff23


Un incident a impacté hier soir les services TV. Ce dysfonctionnement est désormais résolu. Pouvez-vous me confirmer avoir retrouvé l'accès à ce service?

Bonne soirée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
566  

Re: Re : perte d'accès aux chaine basique sur PC

bonsoir

 

pour le webconseiller pouvez vous confirmer si le problème est résolu

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754804 membres inscrits 🧡

2090 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne