- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Re : Droits d'accès
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDroits d'accès je narr
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Droits d'accès je narr
bonjour @emilie443 @jeff23
apparemment le problème est résolu est ce le cas pour vous ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Droits d'accès je narr
Bonsoir @emilie443 , Bonsoir @jeff23 ,
Afin d'identifier votre dysfonctionnement pouvez-vous me préciser si vous rencontrez un message d'erreur particulier ? Il est également nécessaire de s'identifier dans l'application TV Orange avec son adresse mail Orange principale.
En complément, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Droits d'accès je narr
bonsoir @emilie443 @jeff23
répondez et,acceptez l'aide du webconseiller,en cliquant sur message privé en orange dans son post et fournir les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Droits d'accès
Bonjour,
Un incident impactant le service TV sur différents supports a eu lieu durant les nuits du 27 au 28 et du 28 au 29 juillet. Celui-ci est à présent terminé.
Je vous invite à revenir vers nous si toutefois vous rencontriez de nouveau des difficultés.
Au nom d'Orange, je vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée.
Nous restons à votre disposition si besoin.
Bonne journée
Arnaud
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : perte d'accès aux chaine basique sur PC
Bonjour @jeff23
Un incident a impacté hier soir les services TV. Ce dysfonctionnement est désormais résolu. Pouvez-vous me confirmer avoir retrouvé l'accès à ce service?
Bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : perte d'accès aux chaine basique sur PC
bonsoir
pour le webconseiller pouvez vous confirmer si le problème est résolu
bonne soirée
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »