Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Dysfonctionnement Appli tv orange - tablette samsung

MoMo065
contributeur
4 597  

Dysfonctionnement Appli tv orange - tablette samsung

Bonjour, je vous contacte pour avoir de l'aide suite a un dysfonctionnement que je rencontre.

 

Voila je viens d'acheter une tablette - " Tablette Tactile 7" (Pouces) Samsung Galaxy Tab A 2016 Blanc " et j'ai installé l'application tv orange dessus . Sauf que aprés la connection, lorsque je lance l'application, je choisi n'importe quel chaines tv, et la l'image nest pas forcement d'une tres bonne qualité, il y a comme un petit "tremblement " de l'image tout les 5 secondes, et du tout trés désagrable

 

J'ai essayé de desinstaller puis resinstallé .. aucune amélioration

 

Petite précision , dans le but de regarder la tv, j'ai installé l'application canal + pour tester les performances pour tv, et la AUCUN PROBLEME

 

Pouvez vous me dire ce que je dois faire pour résoudre le dysfonctionnement?

Cordialement

12 RÉPONSES 12
cledefa
Orange Star
Orange Star
4 562  

Re: Dysfonctionnement Appli tv orange - tablette samsung

Bonjour,

 

@MoMo065

 

Voir cette FAQ:

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/la-tv-d-orange-sur...

 

Si pas OK cliquer à droite et en bas de la page sur CONTACT

MoMo065
contributeur
4 532  

Re: Dysfonctionnement Appli tv orange - tablette samsung

votre lien est inutile , cela me présente juste l'application tv, et la mise en relation avec le chat est de la meme chose .. Inutile le conseiller ne m'a apporter aucune reponse

 

jeanleberre
contributeur
4 142  

Re: Dysfonctionnement Appli tv orange - tablette samsung

bonjour, j'ai exactement le meme probleme avec la meme tablette samsung, j'ai 2 autre tablette de marque differente et l'application fonctionne bien ?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 120  

Re: Dysfonctionnement Appli tv orange - tablette samsung

bonjour @jeanleberre

 

désinstalle et réinstalle l'application

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Pontfilou
contributeur
3 982  

Re: Dysfonctionnement Appli tv orange - tablette samsung

Même souci ! On m'a fait désinstaller, réinstaller l'appli plusieurs fois et rien n'y a fait. Pour info, je peux regarder la TV d'orange sur mon (petit) Huawei sans problème. Ma connexion est donc bonne... Serait-ce le système de la tablette qui ne serait pas compatible à 100% avec cette appli d'Orange (Android 5.1.1. version kernel) ?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 975  

Re: Dysfonctionnement Appli tv orange - tablette samsung

@Pontfilou

 

l'appli doit etre en 7.5

https://communaute.orange.fr/t5/regarder-la-TV-sur-mon-PC-ma/nouvelle-application-cl%C3%A9-TV/m-p/16...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Pontfilou
contributeur
3 933  

Re: Dysfonctionnement Appli tv orange - tablette samsung

@melet39

quand tu parles de version 7.5, tu parles de la version de l'appli TV orange ou de l'Android ? merci.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 926  

Re: Dysfonctionnement Appli tv orange - tablette samsung

@Pontfilou

 

c'est bien noté dans le lie

-1- L'application TV d'Orange doit être en version 7.5 et l'application Clé TV en 3.0. Si ce n'est pas le cas, je vous invite à la désinstaller et à la réinstaller via les liens ci-dessous

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Pontfilou
contributeur
3 912  

Re: Dysfonctionnement Appli tv orange - tablette samsung

@melet39

merci beaucoup mais j'ai déjà désisntallé etr réinstallé plusieurs fois (jusqu'à très récemment) l'appli Orange TV et j'ai toujours le même souci. j'imagine qu'en téléchargement, on m'a proposé le pilote le plus récent non ? et ça "freeze" toujours...

ou alors c'est jsutement un problème de compatibilité entre les versions récentes (jsutement) d'Oragne TV et mon android.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752981 membres inscrits 🧡

2959 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne