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Re: Re : Merci !
Bonjour @Ducn,
Je vous remercie pour votre retour, je comprends la difficulté de la manipulation demandée.
Je peux vous proposer l'envoi de notre répéteur wifi pour remplacer votre point d'accès wifi actuel. Cela vous permettrait de faire le test avec un appareil récent et vérifier si le dysfonctionnement persiste.
Qu'en pensez-vous ?
J'attends votre retour et je vous souhaite une bonne journée.
Annie.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Merci !
Mon point d'accès wifi est particulièrement récent, et il débite 600mbs. En outre, il est branché en filaire sur la box. Je l'ai installé, au cas où ma connexion cpl (avec boîtiers récents et puissants) serait en cause.
Mais le résultat est le même.
A noter quand même : depuis dexu ou trois jours, j'arrive à regarder une émission sans coupure. Mais à la connexion, je dois quand même débrancher rebrancher électriquement la clé, et j'ai toujours le message d'alerte me disant que le débit est trop faible, et qu'il faut débrancher des applis...
Merci de votre aide.
Je pense que je vais en rester là.
Je cherche un autre opérateur qui accepte de me fournir deux décodeurs, et non pas ce matériel si compliqué à utiliser : personne de mon entourage ne parvient à gérer la télécommande de la clé, et si j'y parviens, c'est à grand peine, et en y passant beaucoup de temps !
Cordialement.
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Re: Re : Merci !
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Re: Re : Merci !
Bonjour @Ducn,
Je vous remercie pour votre retour, je comprends votre point de vue.
Après avoir vérifié les conditions pour un 2ème décodeur, je vous informe que votre débit le permet.
Je fais suivre votre dossier à notre service commercial pour que vous soyez informée des conditions.
Très bonne fin de journée à vous.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Merci !
Bonjour @Ducn
Je reprends le traitement de votre dossier.
Il est tout à fait possible de vous proposer un second décodeur à la place de la clé TV.
Il faut savoir que des frais de 10 euros pour la mise en service seront facturés.
Souhaitez-vous ce nouveau décodeur ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Merci !
Bonsoir,
Merci de votre bonne réponse ! quand j'ai souscrit, le second décodeur m'a été refusé sous prétexte que le débit ne le permettait pas !!!!
Mais si vous y parvenez, tant mieux... et encore merci !
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Re: Re : Merci !
Comme je viens de l'écrire à votre collègue, un second décodeur m'a été refusé, sous prétexte que je n'avais pas assez de débit...
Alors, si maintenant c'est possible, j'en suis ravi, et vous demande de faire le nécessaire.
Bonne soirée ! et merci !
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Re: Re : Merci !
@Ducn
Il faut savoir qu'en choisissant le second décodeur, vous n'aurez plus accès à la haute définition.
Je peux vous faire parvenir un décodeur dans l'un de ces points relais, avez-vus une préférence ?
SUPER U
Choisir
360 RUE HAUTE DES BANCHAIS
49124 ST BARTHELEMY D ANJOU
1,4 km
3480S
Horaires d'ouverture
Lundi | 08h30 - 20h00 |
---|---|
Mardi | 08h30 - 20h00 |
Mercredi | 08h30 - 20h00 |
Jeudi | 08h30 - 20h00 |
Vendredi | 08h30 - 20h00 |
Samedi | 08h30 - 20h00 |
Carrefour City
Choisir
1 rue Boreau
49100 Angers
2 km
3516U
Horaires d'ouverture
Lundi | 09h00 - 20h00 |
---|---|
Mardi | 09h00 - 20h00 |
Mercredi | 09h00 - 20h00 |
Jeudi | 09h00 - 20h00 |
Vendredi | 09h00 - 20h00 |
Samedi | 09h00 - 20h00 |
DAMAS EXOTIQUE
Choisir
42 BOULEVARD SAINT MICHEL
49100 ANGERS
2,3 km
5573S
Horaires d'ouverture
Mardi | 10h15 - 20h00 |
---|---|
Mercredi | 10h15 - 20h00 |
Jeudi | 10h15 - 20h00 |
Vendredi | 10h15 - 20h00 |
Samedi | 10h15 - 20h00 |
Dimanche | 10h15 - 20h00 |
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Merci !
Super U des Banchais me convient très bien ! Merci de me l'y envoyer.
Une chose me paraît étrange : j'aurais la HD en ce moment avec ma clé + mon décodeur ? et je ne l'aurais plus sans la clé avec un second décodeur ???
Et plus de HD en permanence, ou seulement si j'emploie les deux en même temps ?
Merci de vos bonnes réponses !
Cordialement
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