Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Dysfonctionnement clé tv

Annie_R
Webconseiller
Webconseiller
434  

Re: Re : Merci !

Bonjour @Ducn,


Je vous remercie pour votre retour, je comprends la difficulté de la manipulation demandée.

Je peux vous proposer l'envoi de notre répéteur wifi pour remplacer votre point d'accès wifi actuel. Cela vous permettrait de faire le test avec un appareil récent et vérifier si le dysfonctionnement persiste.

Qu'en pensez-vous ?


J'attends votre retour et je vous souhaite une bonne journée.


Annie.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ducn
contributeur confirmé
contributeur confirmé
409  

Re: Re : Merci !

Mon point d'accès wifi est particulièrement récent, et il débite 600mbs. En outre, il est branché en filaire sur la box. Je l'ai installé, au cas où ma connexion cpl (avec boîtiers récents et puissants) serait en cause.

Mais le résultat est le même.

A noter quand même : depuis dexu ou trois jours, j'arrive à regarder une émission sans coupure. Mais à la connexion, je dois quand même débrancher rebrancher électriquement la clé, et j'ai toujours le message d'alerte me disant que le débit est trop faible, et qu'il faut débrancher des applis...

Merci de votre aide.

Je pense que je vais en rester là.

Je cherche un autre opérateur qui accepte de me fournir deux décodeurs, et non pas ce matériel si compliqué à utiliser : personne de mon entourage ne parvient à gérer la télécommande de la clé, et si j'y parviens, c'est à grand peine, et en y passant beaucoup de temps !

Cordialement.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
404  

Re: Re : Merci !

bonjour @Ducn 

 

merci de ton suivi,on va attendre un retour du webconseiller @Annie_R  suite à ton message

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Annie_R
Webconseiller
Webconseiller
381  

Re: Re : Merci !

Bonjour @Ducn,


Je vous remercie pour votre retour, je comprends votre point de vue.

Après avoir vérifié les conditions pour un 2ème décodeur, je vous informe que votre débit le permet. 

Je fais suivre votre dossier à notre service commercial pour que vous soyez informée des conditions.
Très bonne fin de journée à vous.


Annie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
377  

Re: Re : Merci !

Bonjour @Ducn 

Je reprends le traitement de votre dossier.
Il est tout à fait possible de vous proposer un second décodeur à la place de la clé TV.

Il faut savoir que des frais de 10 euros pour la mise en service seront facturés.

Souhaitez-vous ce nouveau décodeur ?

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ducn
contributeur confirmé
contributeur confirmé
367  

Re: Re : Merci !

Bonsoir,

 

Merci de votre bonne réponse ! quand j'ai souscrit, le second décodeur m'a été refusé sous prétexte que le débit ne le permettait pas !!!!

Mais si vous y parvenez, tant mieux... et encore merci !

Ducn
contributeur confirmé
contributeur confirmé
364  

Re: Re : Merci !

Comme je viens de l'écrire à votre collègue, un second décodeur m'a été refusé, sous prétexte que je n'avais pas assez de débit...

Alors, si maintenant c'est possible, j'en suis ravi, et vous demande de faire le nécessaire.

Bonne soirée ! et merci !

Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
358  

Re: Re : Merci !

@Ducn 

Il faut savoir qu'en choisissant le second décodeur, vous n'aurez plus accès à la haute définition.

Je peux vous faire parvenir un décodeur dans l'un de ces points relais, avez-vus une préférence ?


SUPER U

Choisir

360 RUE HAUTE DES BANCHAIS

49124 ST BARTHELEMY D ANJOU

1,4 km

3480S

Horaires d'ouverture

Horaires d'ouvertures pour SUPER U
Lundi08h30 - 20h00
Mardi08h30 - 20h00
Mercredi08h30 - 20h00
Jeudi08h30 - 20h00
Vendredi08h30 - 20h00
Samedi08h30 - 20h00
2

Carrefour City

Choisir

1 rue Boreau

49100 Angers

2 km

3516U

Horaires d'ouverture

Horaires d'ouvertures pour Carrefour City
Lundi09h00 - 20h00
Mardi09h00 - 20h00
Mercredi09h00 - 20h00
Jeudi09h00 - 20h00
Vendredi09h00 - 20h00
Samedi09h00 - 20h00
3

DAMAS EXOTIQUE

Choisir

42 BOULEVARD SAINT MICHEL

49100 ANGERS

2,3 km

5573S

Horaires d'ouverture

Horaires d'ouvertures pour DAMAS EXOTIQUE
Mardi10h15 - 20h00
Mercredi10h15 - 20h00
Jeudi10h15 - 20h00
Vendredi10h15 - 20h00
Samedi10h15 - 20h00
Dimanche10h15 - 20h00
J'attends votre retour.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ducn
contributeur confirmé
contributeur confirmé
346  

Re: Re : Merci !

Super U des Banchais me convient très bien ! Merci de me l'y envoyer.

Une chose me paraît étrange : j'aurais la HD en ce moment avec ma clé + mon décodeur ? et je ne l'aurais plus sans la clé avec un second décodeur ???

Et plus de HD en permanence, ou seulement si j'emploie les deux en même temps ?

 

Merci de vos bonnes réponses !

 

Cordialement

melet39
#TopMembre
#TopMembre
329  

Re: Re : Merci !

bonsoir @Ducn 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Laura_M  suite à ton message

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755249 membres inscrits 🧡

1947 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne