Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Dysfonctionnement décodeur UHD

Moissi1
contributeur occasionnel
438  

Dysfonctionnement décodeur UHD

Bonjour,

 

J’ai remplacé mon décodeur pour un UHD car mon ancien décodeur posait problème de manière intempestive et très irrégulièrement 

 

Aujourd’hui je dispose donc d’un décodeur UHD qui me provoque des problèmes de son puisque le son diminue de manière lente jusqu’a disparaître complètement à chaque fois que j’utilise le décodeur ...

 

Apres toutes les vérifications nécessaire sur toute mon installation télé et home-cinéma toute est parfaitement’ fonctionnel. Il apparaît donc très reste clairement que c’est bientôt le droit encodeur qu’il provoque cela d’autant plus que si j’eteint et débranche totalement le décodeur et qu’il redémarre totalement, le son revient à l’an normale puis à nouveau se réduit au bout d’une quinzaine à un et trentaine de minutes ...

 

Est ce que quelqu’un a l’entrée même problème, comment a t’il été réglé faut’il passer par encore un appel pour demander un remplacement ?

 

bref j’attends une réponse ...

 

Merci d’avance

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
424  

Re: Dysfonctionnement décodeur UHD

bonjour @Moissi1

 

éssaie après réinitialisation

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Moissi1
contributeur occasionnel
341  

Re: Dysfonctionnement décodeur UHD

Merci pour cette réponse que j’ai essayée par 2x et le problème survient malgré tout après quelques temps et avec toujours obligation de redémarrer totalement le décodeur UHD ...

 

 

La proposition de réponse stp n’est donc pas concluante ...

 

si jamais l’une ou l’autre personne donne une autre solution avant que je n’appelle le’ 3900 pour demander assistance je pourrai donc la tenter ...

 

 

Merci d’avance

melet39
#TopMembre
#TopMembre
322  

Re: Dysfonctionnement décodeur UHD

bonjour @Moissi1

 

le problème est connu d'orange

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

tu peux voir avec le service client

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752946 membres inscrits 🧡

4243 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne