- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- ERREUR 5114
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéERREUR 5114
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable

Posté le
27-02-2020
16h40
455  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
ERREUR 5114
MERCI ORANGE TOUJOURS PLUS CHER ET TOUJOURS MOI DE SERVICE ET SURTOUT DE DEBIT.
8 ANS QUE JE SUIS CLIENT CHEZ ORANGE AVEC 2 TRIPLEPLAY (plus de 100euros par moi de forfait)
Nous sommes en 2020 et j'habite une agglomération de 300000 habitant, chez moi je suis en 2G ou 3G et
pas plus de 1,5 megas de débit sur ma livebox de M......
Quand je pense a tous les 100 euros que je leur est donner chaque mois depuis 8 ans
J'aurais du m'acheter un câble de téléphone de 4,5 millimètres de diamètres pour remplacer le câble pourri de 2,5 millimètres monté sur le poteaux téléphonique d'ORANGE cela m'aurait permis de gagner 1 ou 2 mégas.
Par avance merci a ORANGE QUI NE RÉPONDRAS JAMAIS