Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

ERREUR A01

jmbse
contributeur
1 184  

Re : ERREUR A01

Bonjour,
Et voilà un de plus avec un problème avec cette application en "bois" sur androïd pour moi...Mais je sais que c'est peine perdu pour trouver une solution, ou alors il faut partir à la concurrence ce qui va finir par arriver, car je n'aime pas payer pour du vent...
Rose_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 165  

Re : ERREUR A01


Bonjour @Laorence 

Avez vous bien désinstallé et réinstallé l'application TV d'Orange?

Rencontrez vous la même erreur en vous connectant en wifi  ?

Dans l'affirmative le problème est-il identique avec un autre équipement (tablette, autre mobile, PC)?

Si après ces vérifications vous rencontrez toujours des difficultés, je vous invite à nous communiquer en message privé vos coordonnées ( nom et prénom du titulaire de la ligne fixe, numéro de téléphone fixe et mobile) .



Rose



signature.jpg

Jmv301
contributeur occasionnel
998  

Re: ERREUR A01

Depuis des mois impossible de me connecter à la TV Orange avec mon identifiant mail donc pas possible de programmer à distance. Code A07.
Discussion ce matin avec "expert" qui m'a répondu que ce n'était qu'un incident de l'application.... Un incident qui dure depuis 9 mois... Elle m'a aussi"rassuré" en m'indiquant que ce n'est pas la fin du monde et que Orange était le meilleur opérateur.... Je vais aller voir ailleurs très bientôt !
JM Vogel
vax4
incollable
incollable
981  

Re: ERREUR A01

Que vous dire ! 

Sur mes pc , j'ai résolu cela ,en installant Molotov.tv :

https://www.molotov.tv/

Il n'y a pas photo ! 

Sur tablette et phone , verifie la version , la derniére est la 6.5.0 . Desinstalle et réinstalle l'apk !

Desinstaller et ré-installer est une solution .

Je viens de vérifier sur ma tablette Nvidia Shield K1 , c'est fonctionnel . La commande vocale pour changer de chaine , entre autre , nickel .

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
965  

Re: ERREUR A01

Salut @vax4

 

Tu en trouveras encore des autres, à peu près du même genre .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

vax4
incollable
incollable
945  

Re: ERREUR A01

Bonjour ,

justement , j'en ai essayé ! Mais de cette simplicité , je n'en connais pas ! Pas d'installation lourde pour regarder la télé sur son pc  ! Les options payantes sont clairement indiqués ! 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753044 membres inscrits 🧡

2461 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne