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TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

ERREUR A01

Clairhelline
contributeur occasionnel
2 554  

Re : ERREUR A01

Jamais, malgré plusieurs installations 

Sab_
Webconseiller
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2 547  

Re : ERREUR A01

Bonjour @Clairhelline,


Sur l'application quels sont les identifiants renseignés ? Ceux de votre abonnement Orange mobile ou ceux d'Orange internet ?


A quel autre équipement votre iPad est-il connecté en WI-FI ?


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
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cabriolet73
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2 543  

Re : ERREUR A01

Bonsoir;

Quel mot de passe?

Merci

Clairhelline
contributeur occasionnel
2 532  

Re : ERREUR A01

Bonjour

même pas le temps d'entrer les identifiants

le code erreur s'effiche dés l'ouverture de l'appli

G-rom
Webconseiller
Webconseiller
2 518  

Re : ERREUR A01

Bonjour,

Avez-vous essayé de supprimer l'appli puis de la télécharger à nouveau?

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

cabriolet73
helper confirmé
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2 513  

Re : ERREUR A01

Bonjour,

Pour ce qui me concerne, oui.

Mais au premiere essai d'enregistrement "le service est momentanément indisponible....."

Un moment est logiquement un instant assez court mais voici des mois que ça dur.

Je passe direct par le démo.

Parfois aucune erreur mais ça ne prend pas l'enregistrement.

Or quand je suis en déplacement, il serait pratique de programmer ce que je ne peux pas regarder.

Mais je ne peux faire confiance à cette application surtout que si l'enregistrement a échoué, aucun avertissement pour le signaler.

Merci

YC

cabriolet73
helper confirmé
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2 353  

Re : ERREUR A01

Bonjour,

Je reviens sur le sujet concernant l'enregistrement à distance avec TV Orange.

En promenade du côté de l'Alsace, j'ai pensé enregistrer une série que je regarde chaque semaine.

Je programme donc l'enregistrement sur ma tablette.

Malgrés le fait d'avoir recemment désinstallé et ré installé l' APP, toujours les même messages.

Indisponible momentanément.

Si l'on veut consulter ses enregistrements, il n'y en a AUCUN.

Bref j'arrive à passé tout de même mon enregistrement.

Mais voilà, à mon retour, rien sur mon disque dur démodulateur Orange.

Voilà, la "tv d'orange3 n'est vraiment pas une application fiable.

Je vais la retirer de ma tablette.

Donc a éviter.

Cordialement

Yv

 

 

Dom56000
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 340  

Re : ERREUR A01


@cabriolet73 a écrit :
(...)
Malgrés le fait d'avoir recemment désinstallé et ré installé l' APP, toujours les même messages. Indisponible momentanément.

Si l'on veut consulter ses enregistrements, il n'y en a AUCUN.

Bref j'arrive à passé tout de même mon enregistrement.

Mais voilà, à mon retour, rien sur mon disque dur démodulateur Orange.


Bonjour,

 

j'ai exactement le même problème avec l'application "TV d'Orange" sur 'ipad depuis plusieurs jours : lorsque je programme un enregistrement, l'application me dit que tout va bien mais lorsque je consulte les programmations sur le decodeur TV l'enregistrement n'est pas programmé. Et la consultation des enregistrements en cours sur l'iPad est vide (avec le code erreur).

 

À propos du code erreur, vous pourriez faire un effort pour un mettre un message d'erreur clair (et non pas un code erreur qui invite à consulter le site assitance Orange). Ça n'est vraiment pas sérieux, surtout pour une boutique (Orange) de cette taille…

tropezia
contributeur
2 250  

Re : ERREUR A01

tropezia
contributeur
2 249  

Re : ERREUR A01

J'ai le même soucis sur mon iPhone 6s. J'ai pourtant l'option TV d'orange mais ils me mettent ce message d'erreur! Que faire svp

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