- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- ERREUR P1001 sur certaines chaînes TV ORANGE sur o...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéERREUR P1001 sur certaines chaînes TV ORANGE sur ordinateur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
que faire en cas de code erreur P1001 sur certaines chaînes de la TV ORANGE sur ordinateur, svp ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Non, tout a été rétabli dans la soirée du 06 01;
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ERREUR P1001 sur certaines chaînes TV ORANGE sur ordinateur
Bonsoir,
Idem pour moi sur ordinateur et tablette, code erreur P1001 sur certaines chaînes : TF1, C8, W9 et TMC entre autres...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ERREUR P1001 sur certaines chaînes TV ORANGE sur ordinateur
je viens d'avoir un échange "messagerie" avec un conseiller ORANGE : il s'agit d'une panne nationale, car le service TV ORANGE rencontre des perturbations actuellement. Rétablissement prévu demain dans la matinée... En attendant , MOLOTOV TV gratuit...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ERREUR P1001 sur certaines chaînes TV ORANGE sur ordinateur
Merci bcq j’ai ce prob aussi .mais moloto c’est pas gratuit pour tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ERREUR P1001 sur certaines chaînes TV ORANGE sur ordinateur
OUI, certaines chaînes ne sont pas visualisables gratuitement sur MOLOTOV...Sinon, FRANCE.TV, mais ne sais pas si toutes les chaînes TNT y sont en accès gratuit.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ERREUR P1001 sur certaines chaînes TV ORANGE sur ordinateur
bonjour ,je viens de lire votre message au sujet de l application orange tv car moi meme ca ne marche pas donc j ai vu que ca ne venait pas de chez nous car j ai cru que j avais un probleme donc si ca va s arranger dans la matinee si tout marche vous serez gentil de me le dire cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ERREUR P1001 sur certaines chaînes TV ORANGE sur ordinateur
Bonjour @delph66,
Vos difficultés sont-elles toujours présentes ?
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ERREUR P1001 sur certaines chaînes TV ORANGE sur ordinateur
Bonsoir ,sur l application impossible d ouvrir car écran noir et ça cherche toujours mais je suis aller sur Google en cherchant portail tv orange je crois je ne sais plus la oui ça marche donc je ne comprend pas pourquoi sur l application tv ne marche pas j ai déjà effacé les caches désinstaller..toujours pareil merci beaucoup.bonnz Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ERREUR P1001 sur certaines chaînes TV ORANGE sur ordinateur
Bonjour @Tulipe47,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Application tv orange qui ne marche pas
Je vous remercie pour les informations.
Je consulte votre dossier et je reviens vers vous.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !