- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Ecran noir dès 2 min de lecture
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEcran noir dès 2 min de lecture
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ecran noir dès 2 min de lecture
Bonsoir,
Je viens de louer le film premier contact, et impossible de le regarder dans de bonnes conditions. Au bout de 2-3 minutes de lecture, un écran noir (indépendant de l'écran de veille ou autre) apparait. Les pilotes carte graphique sont à jour, mais impossible de compredre pourquoi cette écran apparait.
En mode plein écran, il est même compliqué de pouvoir reprendre la main. cet écran, une fois qu'on a accès au lecteur, masque pratiquement toutes les commandes.
Merci d'avance pour votre aide
Lionel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ecran noir dès 2 min de lecture
bonjour @Whatalion
il est possible que cela vienne du film si tu n'as pas d'autres problèmes de décodeur,dans ce cas attendre le passage d'un webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ecran noir dès 2 min de lecture
Merci pour ton retour. C'est aussi mon sentiment, que le film ait un problème. J'ai également effacé puis re-téléchargé le film au cas où ce dernier aurait été corrompu, mais rien n'y fait. Après, à voir aussi si le lecteur VOD d'Orange ne bug pas trop avec windows 10. En tout cas, gros mystère et impossible de voir le film. Il me reste 24h avant de perdre la licence pour le voir...