Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Enregistrement à distance avec tablette

milatilia
contributeur
4 451  

Enregistrement à distance avec tablette

Re : Enregistrement à distance avec tablette[ modifié ]

Bonjour

Je ne peux pas enregistrer à distance avec ma tablette ASUS PAD TF700 code erreur A60.

Je viens de prendre l'enregistreur pour ma TV mais surtout pour ma tablette que j'utilise beaucoup plus que la TV.

je viens de faire tout le parcours

http://contact.orange.fr/

http://assistance.orange.fr/beneficier-de-la-nouvelle-tv-d-orange-avec-votre-decodeur-uhd-86-4803.ph...

echat

http://formulaires.services.orange.fr/28/1/accueil.htm?dub=1 (IMPOSSIBLE DE L'ENVOYER ça tourne en rond)

Donc je voudrais si c'est possible avoir une assistance comme j'ai pû constater que vous l'aviez fait pour personne qui avait le même soucis.

 

 

Merci d'avance.

Cordialement.

21 RÉPONSES 21
Klara
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 245  

Re : Enregistrement à distance avec tablette

Bonjour milatilia,

Je vous propose mon aide.

Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée

 

signature.jpg


Chaponnerie
contributeur
3 712  

Re : Enregistrement à distance avec tablette

Bonjour 

 

J'ai le même problème et le mail de contact du support Orange refuse de partir... 

Que faire?? 

Merci 

Klara
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 558  

Re : Code Erreur A60

Bonjour Chaponnerie,

Lorsque vous souhaitez enregitrer, avez-vous un message d'erreur? Si oui, lequel?

Cela a t-il déjà fonctionné?

J'attends votre retour et reste à votre écoute.

signature.jpg


w36xb2w
helper
3 423  

Re : Code Erreur A60

Bonjour

Ceci n'est il pas la cause du problème

 

Si vous avez l'option Enregistreur TV.
Une migration de votre disque dur est obligatoire pour pouvoir profiter pleinement des fonctionnalités de l'enregistreur TV, faire de nouveaux enregistrements et éviter des lenteurs dans la navigation. Cette migration (formatage du disque dur) entraine une perte de toutes les données déjà enregistrées.

Impossible n'est pas Français mais a l'impossible nul n'est tenu.
Padipo
contributeur occasionnel
3 214  

Re : Enregistrement à distance avec tablette

Bonjour, j'ai exactement le même problème, erreur A60, depuis iPad et iPhone, que ce soit en wifi ou sur réseau 3G. Pourtant je suis éligible, livebox play avec disque 240 go activé, sans multi-écran. Ça n'a jamais fonctionné. Merci de m'aider.
Klara
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 186  

Re : Enregistrement à distance avec tablette

Bonjour Padipo,

Je vous propose mon aide.

Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée

signature.jpg


Klara
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 154  

Re : erreur A60 application tv d'orange (programmation enregistrement)

Bonjour Padipo,

J'ai effectué une manipulation à distance.

Pouvez-vous redémarrer votre décodeur et me faire un retour?

De plus,merci de vérifier que le pare-feu de votre Livebox est réglé sur le niveau moyen (réglage par défaut, recommandé) ou inférieur.
Le mode économie d'énergie du décodeur TV doit être désactivé.

J'attends votre retour et reste à votre écoute.


signature.jpg


Padipo
contributeur occasionnel
3 152  

Re : erreur A60 application tv d'orange (programmation enregistrement)

Bonjour Klara,

 

j'ai redémarré le décodeur, mais l'erreur est toujours là, de façon systématique. Le mode économie d'énergie est bien désactivé et le pare-feu est sur niveau moyen.

 

J'attends votre retour.

 

Merci

Klara
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 144  

Re : erreur A60 application tv d'orange (programmation enregistrement)

Votre dossier est en cours d'expertise.

Je reviens vers vous dès que j'ai de plus amples informations.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753026 membres inscrits 🧡

1008 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne