- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Re : erreur A60 application tv d'orange (programma...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnregistrement à distance avec tablette
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Enregistrement à distance avec tablette
26-10-2013 18h22 - modifié 26-10-2013 18h23
Bonjour
Je ne peux pas enregistrer à distance avec ma tablette ASUS PAD TF700 code erreur A60.
Je viens de prendre l'enregistreur pour ma TV mais surtout pour ma tablette que j'utilise beaucoup plus que la TV.
je viens de faire tout le parcours
echat
http://formulaires.services.orange.fr/28/1/accueil.htm?dub=1 (IMPOSSIBLE DE L'ENVOYER ça tourne en rond)
Donc je voudrais si c'est possible avoir une assistance comme j'ai pû constater que vous l'aviez fait pour personne qui avait le même soucis.
Merci d'avance.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistrement à distance avec tablette
Bonjour milatilia,
Je vous propose mon aide.
Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistrement à distance avec tablette
Bonjour
J'ai le même problème et le mail de contact du support Orange refuse de partir...
Que faire??
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code Erreur A60
Bonjour Chaponnerie,
Lorsque vous souhaitez enregitrer, avez-vous un message d'erreur? Si oui, lequel?
Cela a t-il déjà fonctionné?
J'attends votre retour et reste à votre écoute.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code Erreur A60
Bonjour
Ceci n'est il pas la cause du problème
Si vous avez l'option Enregistreur TV.
Une migration de votre disque dur est obligatoire pour pouvoir profiter pleinement des fonctionnalités de l'enregistreur TV, faire de nouveaux enregistrements et éviter des lenteurs dans la navigation. Cette migration (formatage du disque dur) entraine une perte de toutes les données déjà enregistrées.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistrement à distance avec tablette
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistrement à distance avec tablette
Bonjour Padipo,
Je vous propose mon aide.
Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur A60 application tv d'orange (programmation enregistrement)
Bonjour Padipo,
J'ai effectué une manipulation à distance.
Pouvez-vous redémarrer votre décodeur et me faire un retour?
De plus,merci de vérifier que le pare-feu de votre Livebox est réglé sur le niveau moyen (réglage par défaut, recommandé) ou inférieur.
Le mode économie d'énergie du décodeur TV doit être désactivé.
J'attends votre retour et reste à votre écoute.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur A60 application tv d'orange (programmation enregistrement)
Bonjour Klara,
j'ai redémarré le décodeur, mais l'erreur est toujours là, de façon systématique. Le mode économie d'énergie est bien désactivé et le pare-feu est sur niveau moyen.
J'attends votre retour.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur A60 application tv d'orange (programmation enregistrement)
Votre dossier est en cours d'expertise.
Je reviens vers vous dès que j'ai de plus amples informations.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.