Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Enregistrement à distance avec tablette

Padipo
contributeur occasionnel
1 472  

Re : erreur A60 application tv d'orange (programmation enregistrement)

Bonjour,

 

cela fait un peu plus de 10 jours sans nouvelles. Merci de me tenir au courant.

 

Cordialement.

 

David

Klara
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 465  

Re : erreur A60 application tv d'orange (programmation enregistrement)

Bonjour Padipo,

Une manipulation a été effectuée.

Pouvez-vous procéder au reset complet de votre Livebox, puis à un reboot du décodeur et me faire un retour?

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.

signature.jpg


Padipo
contributeur occasionnel
1 450  

Re : erreur A60 application tv d'orange (programmation enregistrement)

Bonjour,

 

j'ai ré-initialisé la livebox, puis redémarré le décodeur, ce qui a engendré un reset avec mise à jour. Pour aller jusqu'au bout j'ai même réinstallé l'application TV d'orange et redémarré l'ipad, mais l'erreur A60 est toujours présente.

Merci de creuser encore.

Klara
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 442  

Re : erreur A60 application tv d'orange (programmation enregistrement)

Bonjour Padipo,

Merci de votre retour.

Nous poursuivons les investigations.

Je reviens vers vous dès que j'ai de plus amples informations.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

signature.jpg


Padipo
contributeur occasionnel
1 295  

Re : erreur A60 application tv d'orange (programmation enregistrement)

Bonjour,

 

j'attends toujours de vos nouvelles, ça n'a pas avancé. Merci de relancer tout ça, j'aimerais une solution rapidement, il n'y a aucune raison que je ne puisse pas profiter de ce service.

 

Cordialement.

Klara
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 258  

Re : erreur A60 application tv d'orange (programmation enregistrement)

Bonjour Padipo,

Nous avons procédé à diverses vérifications et votre matériel n'est pas associé à l'option enregistrement sur nos serveurs, alors qu'il devrait l'être.

Une manipulation a été effectuée. Pouvez-vous effectuer la manipulation suivante: débrancher votre Livebox et votre décodeur électriquement, rebrancher la Livebox. Patientez jusqu'au redémarrage complet de la Livebox (connexion et téléphonie ok), puis redémarrez votre décodeur.

Je vous invite à me faire un retour une fois le nécessaire fait.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

signature.jpg


Padipo
contributeur occasionnel
1 244  

Re : erreur A60 application tv d'orange (programmation enregistrement)

Bonjour,

J'ai suivi à la lettre votre procédure, j'ai même reinitialisé décodeur et appli tv d'Orange mais j'ai toujours l'erreur a60.
Klara
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 212  

Re : erreur A60 application tv d'orange (programmation enregistrement)

Bonjour Padipo,

Nous avons effectué divers essais de notre côté et le matériel ne remonte toujours pas sur nos plateformes.

Je vous envoie par message privé les numéros d'échange pour votre Livebox et votre décodeur.

Je tiens à m'assurer que votre matériel n'est pas la cause du problème.

Je compte sur vous pour me faire un retour une fois le nouveau matériel installé.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

signature.jpg


Cathinouv
contributeur
893  

Re : erreur A60 application tv d'orange (programmation enregistrement)

bonjour, même problème pour moi, j'ai suivi toutes les manipulations décrites et vérifier le matériel, le pare-feu sur moyen pas de multi-écran. Toujours ce fameux code A60 aussi bien sur ipad air que sur iphone 5S (tout fonctionnait avant). Par contre la TVcommande d'Orange fonctionne bien.

Une solution ?

décodeur tv liveboxplay par la fibre

et liveboxplay pour la livebox

 

Merci d'avance

EKauff
contributeur
788  

Re : Enregistrement à distance avec tablette

Bonjour, j'ai le même pb que ceux déjà constatés sur le forum. Mode eco d'ernergie désactive, matériel éteint électriquement, retranche et relance et toujours le même code A60 interdisant l'enregistrement à distance avec un message indiquant que l'installation ne le permet pas... La fonction a déjà marche sur mon installation et a brusquement disparue
Merci de votre aide
Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1979 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne