- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Enregistrement à distance avec tablette
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnregistrement à distance avec tablette
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur A60 application tv d'orange (programmation enregistrement)
Bonjour,
cela fait un peu plus de 10 jours sans nouvelles. Merci de me tenir au courant.
Cordialement.
David
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur A60 application tv d'orange (programmation enregistrement)
Bonjour Padipo,
Une manipulation a été effectuée.
Pouvez-vous procéder au reset complet de votre Livebox, puis à un reboot du décodeur et me faire un retour?
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur A60 application tv d'orange (programmation enregistrement)
Bonjour,
j'ai ré-initialisé la livebox, puis redémarré le décodeur, ce qui a engendré un reset avec mise à jour. Pour aller jusqu'au bout j'ai même réinstallé l'application TV d'orange et redémarré l'ipad, mais l'erreur A60 est toujours présente.
Merci de creuser encore.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur A60 application tv d'orange (programmation enregistrement)
Bonjour Padipo,
Merci de votre retour.
Nous poursuivons les investigations.
Je reviens vers vous dès que j'ai de plus amples informations.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur A60 application tv d'orange (programmation enregistrement)
Bonjour,
j'attends toujours de vos nouvelles, ça n'a pas avancé. Merci de relancer tout ça, j'aimerais une solution rapidement, il n'y a aucune raison que je ne puisse pas profiter de ce service.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur A60 application tv d'orange (programmation enregistrement)
Bonjour Padipo,
Nous avons procédé à diverses vérifications et votre matériel n'est pas associé à l'option enregistrement sur nos serveurs, alors qu'il devrait l'être.
Une manipulation a été effectuée. Pouvez-vous effectuer la manipulation suivante: débrancher votre Livebox et votre décodeur électriquement, rebrancher la Livebox. Patientez jusqu'au redémarrage complet de la Livebox (connexion et téléphonie ok), puis redémarrez votre décodeur.
Je vous invite à me faire un retour une fois le nécessaire fait.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur A60 application tv d'orange (programmation enregistrement)
J'ai suivi à la lettre votre procédure, j'ai même reinitialisé décodeur et appli tv d'Orange mais j'ai toujours l'erreur a60.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur A60 application tv d'orange (programmation enregistrement)
Bonjour Padipo,
Nous avons effectué divers essais de notre côté et le matériel ne remonte toujours pas sur nos plateformes.
Je vous envoie par message privé les numéros d'échange pour votre Livebox et votre décodeur.
Je tiens à m'assurer que votre matériel n'est pas la cause du problème.
Je compte sur vous pour me faire un retour une fois le nouveau matériel installé.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur A60 application tv d'orange (programmation enregistrement)
bonjour, même problème pour moi, j'ai suivi toutes les manipulations décrites et vérifier le matériel, le pare-feu sur moyen pas de multi-écran. Toujours ce fameux code A60 aussi bien sur ipad air que sur iphone 5S (tout fonctionnait avant). Par contre la TVcommande d'Orange fonctionne bien.
Une solution ?
décodeur tv liveboxplay par la fibre
et liveboxplay pour la livebox
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistrement à distance avec tablette
Merci de votre aide
Cordialement