- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Enregistrement à distance impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnregistrement à distance impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Enregistrement à distance impossible
Bonjour,
Je suis client Orange ADSL (avec TV et Enregistreur) et client Sosh sur iPhone. Alors que cela a fonctionné dans le passé, je ne peux plus demander d'enregistrement à distance depuis l'application Orange TV.
Le code d'erreur varie d'une tentative à l'autre (A60, A61,...).
C'est super agaçant.
FM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistrement à distance impossible
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistrement à distance impossible
Bonjour @bruno69950
Pour pouvoir enregistrer un programme, vous devez télécharger l'application "TVcommande d'Orange"
Bonne journée.
JeremyP
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistrement à distance impossible
Merci
..Et je trouve ça ou ?
Avec toutes les applis que j'ai c'est pas bon ?
Quid de la fameuse .."indisponibilite temporaire .."
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistrement à distance impossible
Bonjour @El_Lapinador
L'application "TVcommande d'Orange" est à télécharger sur le Store de votre mobile (ex : Apple Store pour Iphone ou Google Play store pour un téléphone Android).
Bonne journée.
JeremyP
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistrement à distance impossible
'Soir
Je viens d'installer ce truc, ce n'est ps ce que je veux. Ce logiciel transforme les smartphones (android pour moi) en télécommande du décodeur.
Je retourne sur l'appli TV D'Orange et a la section enregistrement j'ai toujours le message me disant que les fonctions d'enregistreelnt étaient momentanément indisponible ...... (voir plus haut)
CA NE FONCTIONNE TOUJOURS PAS
Pénible.....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistrement à distance impossible
Bonjour @El_Lapinador
Merci de me communiquer en message privé les informations suivantes :
- Nom, prénom, n° de ligne internet
- Marque, modèle, OS et version logicielle du mobile que vous utilisez
- La version de l'application "TV d'Orange"
J'attends votre retour.
JeremyP
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistrement à distance impossible
Bonjour
...../Suite ..
J'ai installé les logiciels Orange sur mon 2e tel ..
Ca bugge pareil pour l'enregistrement TV :Appli TV ----> Enregistrer TV et j'ai le message ci dessous
..."Les fonctions d'enregistrement à distance sont momentanément indisponibles. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Merci de réessayer ulterieurement (Code A13)"..
Cela fait maintenant plus d'une semaine et sur 2 telephones differents, qui plus est avec une installation récente pour le 2e: Hier
D'ou cela vient il de chez Orange ou de chez moi (décodeur).
Je vous ai envoyé a tous mes infos persos, j'attend le retour, si vous avez des infos
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistrement à distance impossible
Bonjour,
L'enregistrement est-il de nouveau fonctionnel?
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistrement à distance impossible
Bonjour
Oui, désolé du retard mais j'ai d'autres soucis de santé plus important qui font que je délaisse un peu le reste
Oui ça remarche, j'ai appelé le 3900 en fin de compte, le décodeur TV semblait bloqué et l'on a tout reinitialisé Décodeur + BOX et c'est OK.
Sur ce coup là Orange est très en dessous de SFR quant au facilités d'enregistrement à distance.
Par exemple impossible d'enregistrer avec la grille programmes TV sur le PC On est obligé de passer par le telephone et l'appli ... Pas simple du tout ! De plus il n'y a pas de possibilté d'ajouter +/- 5/10/15 ..minutes sur l'enregistrement pour prevoir les débordements auxquels nos chaines sont habituées (Il parait que sur D8 L'autre brele d'anouna deborde toujours de 15 ou 20 minutes ..sympa pour ceux qui veulent voir la suite )
On va sy habituer
Merci à tous
Bruno