Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Enregistrement à distance ne fonctionne pas - appli Orange TV Iphone/iPad (code erreur A34)

Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 691  

Re : Suite à votre message - Enregistrement à distance ne fonctionne pas - appli Orange TV Iphone/iP

Bonjour @velag76 

A ce jour, je n'ai pas d'autre solution à vous apporter. 

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

Bonne journée.

signature.jpg

JessicaSimon
contributeur
1 661  

Re : Suite à votre message - Enregistrement à distance ne fonctionne pas - appli Orange TV Iphone/iP

Bonjour,

 

J'ai exactement le même problème...

Une solution a-t-elle été trouvée?

 

Merci bien,

Jessica

velag76
contributeur occasionnel
1 647  

Re : Suite à votre message - Enregistrement à distance ne fonctionne pas - appli Orange TV Iphone/iP

Bonjour,

 

Malheureusemet aucune solution de trouvée par le service clientèle et c'est bien regrettable...

 

Olivier

Dan19
contributeur
1 641  

Re : Suite à votre message - Enregistrement à distance ne fonctionne pas - appli Orange TV Iphone/iP

Bonjour 

 

Je rejoins le forum. Même problème pour moi. Dans appli TV d'orange la fenêtre "enregistrement" figurait mais ne fonctionnait pas : code erreur 61. Live-Box et décodeur redémarrés : maintenant dans l'appli la fenêtre enregistrement ne figure plus !

Alors quoi faire maintenant ?

JessicaSimon
contributeur
1 629  

Re : Suite à votre message - Enregistrement à distance ne fonctionne pas - appli Orange TV Iphone/iP

Le problème semble identifié et ancien.

Cela est inquiétant que la solution n'ai pas encore été trouvée surtout depuis le temps...

renard38
contributeur occasionnel
1 535  

Re : Enregistrement à distance ne fonctionne pas - appli Orange TV Iphone/iPad (code erreur A34)

Courrier envoyé ce matin à vos services .

 

Je vous remercie de votre retour , toutefois je reviens vers vous car je voudrais quand même que vous preniez conscience que la plupart des utilisateurs ne sont pas de experts en informatique , alors leurs expliquer qu’ils vont devoir effectuer des changements de compte en fonction de si ils sont en wifi où bien en couverture 3g où 4g !!! Ne pourrait il y avoir qu’une seule authentification une fois pour toute ??? 

Qu’en est il d’ailleurs d’une couverture wifi autre que chez soit ??? 
Pour le reste de vos explications et le renvoi vers vos pages Orange d’aides , c’est tellement galère et redondant que la plupart abandonnent … 😡 
J’ai le matériel requis et à jour , malgré tout je suis obligé de redémarrer presque tous les jours où la livebox où le terminal TV afin d’utiliser vos services ? Je suis en VDSL avec un très bon débit dans les deux sens … 
Je vais et utilise régulièrement le forum d’Orange et j’y vois beaucoup de demandes pour solutionner pannes et autres désagréments de fonctionnement ??? 
Malgré tout je reste attaché depuis longtemps à Orange anciennement wanadoo c’est surement mon âge qui veut cela ,mais je pense que les plus jeunes ne ce posent pas cette question et courent chez Free ou les fonctions sont nombreuse et surtout fonctionnelles .
En vous remerciant de m’avoir lu …
Cordialement .
ABMALO
contributeur
1 370  

Enregistrement à distance ne fonctionne pas - appli Orange TV Iphone/iP

Bonjour, 

 

depuis quelques semaines je rencontre également cette erreur code A34. L'enregistrement fonctionne avec la télécommande mais pas avec l'appli IOS "TV d'Orange". 

Pouvez vous m'indiquer si une solution a été trouvée ?

 

En vous remerciant par avance

 

Alexandre

alain08200
contributeur
1 353  

Re : Enregistrement à distance ne fonctionne pas - appli Orange TV Iphone/iP

moi aussi le même problème

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755095 membres inscrits 🧡

10573 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne