- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Re : Enregistrement à distance
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnregistrement à distance
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Enregistrement à distance
Bonjour,
j'ai un abonnement Livebox Jet Fibre + TV, vec cet abonnement j'ai droit à une interaction entre mon décodeur et ma tablette comme l'Enregistrement à distance".
Mais depuis maintenant un certain temps cette option n'apparaît plus dans l'application TV D'ORANGE sur mon ipad ou mon iphone.
Quand j'appelle le service clientèle, leur réponse est "Cette option n'existe pas".
Merci ci de votre aide,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistrement à distance
Bonjour,
Si ce n'est pas déjà fait, vous pourriez tester les manipulations suivantes :
- dans l'application TV d'Orange, cliquer sur le bonhomme en haut à droite et se déconnecter puis se reconnecter avec vos identifiants Orange Internet
- Si cela ne fonctionne pas, essayer de supprimer l'application puis de la reinstaller
Si la tuille "enregistreur TV" n'apparait toujours pas après ces manipulations, regarder si les réglages du pare-feu de votre Livebox sont corrects.
Vous pouvez aussi redemarrer vos équipements :
Enteindre le décodeur TV, puis la Livebox, puis l'ONT
Rallumer l'ONT, attendre que le voyant Optical s'allume
Rallumer la Livebox, attendre que Téléphone OK s'affiche
et enfin rallumer le décodeur TV
Bonne journée,
Toni
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistrement à distance
J'ai déjà regardé tout ça.
De temps en temps, la tuile revient mais c'est le message d'erreur suivant :
user not allowed (blacklist or no pvr)