Répondre
Highlighted
contributeur confirmé
Envois : 74
Inscrit : ‎29-08-2013

Enregistrement à distance

Bonjour,

Depuis un mois impossible de programmer à distance un enregistrement, que ce soit depuis mon iPhone ou ma tablette Samsung galaxy note 10.1, j'ai le même message d'erreur : votre insatllation ne permet pas l'enregistrement à distance code A61, or je n'ai pas l'option multi écran ! Malgré pusieurs appels au service technique, aucun rdv avec un expert niveau 2 ... Qui rencontre également ce problème, ou qui peut m'aider ? Merci

incollable
Envois : 420
Inscrit : ‎19-08-2013

Re : Enregistrement à distance

[ modifié ]

Bonjour;

 

Suivre ce lien http://assistance.orange.fr/l-option-enregistreur-tv-de-la-nouvelle-tv-d-orange-5815.php

Programmer et gérer vos enregistrements à distance, depuis votre smartphone ou votre tablette compatible, avec l'application TV d'Orange

 

et voir listes des compatibles

la TV d'Orange sur votre smartphone ou votre tablette

 

A bientôt.

contributeur confirmé
Envois : 74
Inscrit : ‎29-08-2013

Re : Enregistrement à distance

Merci pour le lien, mais mon problème nest pas l'enregistrement de la tv mais la programmation à distance via mon mobile et la tablette .... Quelqu'un rencontre t'il le même problème ?

 

Webconseiller
Envois : 4 069
Inscrit : ‎23-08-2013

Re : Enregistrement à distance

Bonjour cbp09021962,


Êtes-vous parvenu à utiliser la programmation à distance via votre mobile et votre tablette ?

Si ce n'est pas le cas je vous invite à consulter ce lien. utiliser l'application TV d'Orange  et à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Je reste à votre disposition.


signature.jpg


Webconseiller
Envois : 4 069
Inscrit : ‎23-08-2013

Re : Bonjour,

Je vous remercie pour vos coordonnées.

J’ai signalé vos difficultés à nos experts. Je vous tiens informé.


signature.jpg


contributeur confirmé
Envois : 74
Inscrit : ‎29-08-2013

Re : Bonjour,

Merci beaucoup pour votre intervention

Cordialement

Webconseiller
Envois : 4 069
Inscrit : ‎23-08-2013

Re : Bonjour,

 Bonjour cbp09021962,


Des actions ont été menés par nos experts, pouvez-vous à présent faire le test de la programmation d'enregistrement à distance depuis un smartphone ou une tablette ?


Je reste à votre disposition.

signature.jpg


contributeur confirmé
Envois : 74
Inscrit : ‎29-08-2013

Re : Bonjour,

Bonsoir, non désolé jai toujours le même message d'erreur : votre installation ne permet pas l'enregistrement à distance code A61

Merci pour votre aide

Webconseiller
Envois : 4 069
Inscrit : ‎23-08-2013

Re : Bonjour,

Bonjour cbp09021962,


Merci de votre retour.
J'en informe nos experts techniques et je reviens vers vous.


Bonne journée.

signature.jpg


contributeur confirmé
Envois : 74
Inscrit : ‎29-08-2013

Re : Bonjour,

Merci beaucoup, c'est très aimable à vous

J'ai contacté plusieurs fois mon service client à ce sujet ... On me dit tout le temps qu'un expert du niveau me recontacte .... Personne ne me recontacte jamais, c'est désepérant

Utilisateurs en ligne
Actuellement en ligne :114 membres 12 736 invités
Dernières connexions :
Veuillez souhaiter la bienvenue à nos tout nouveaux membres :